StudioLumia

1
Bonjour, je suis Arnaud de Studio Lumia, si aujourd'hui je m'inscris sur plusieurs forums c'est pour pouvoir publier mes photos afin de faire découvrir ma vision de la photographie ainsi qu'avoir des critiques/avis pour avoir un axe d'amélioration.

Parlons de moi !
J'ai toujours aimé l'art, au début je m'amusais à créer des jeux vidéo, après du graphisme, puis des sites internet, je m'aventure beaucoup dans diverses créativités, puis enfin arriva la découverte de la photographie en 2017.
Au début je faisais avec mon iPhone 6s, puis un bridge, eos 500D puis arrivera le canon eos 70d avec mon 50mm 1.4 <3, je vais dévier bientôt vers le 5d mark iv avec un autre objectif 34mm.

Depuis pas mal de temps je voulais me lancer dans un studio photo pour découvrir le monde du portrait intérieur, la DA d'intérieur etc.
J'ai découvert qu'un studio de musique marcher vachement bien dans ma ville, c'est alors que j'ai eu le déclic de moi aussi faire mon studio de photographie, alors j'ai investi dans des falcons eyes, godox, local etc.
Le 1er juillet j'ai enfin mon local que je vais pouvoir décorer et ouvrir aux entreprises et particulier pour proposer divers service, mais pendant que j'ai mon local, je test sur des amis de faire des photos d'intérieur, j'ai appris énormément de chose et ça m'a beaucoup plus.

Sinon j'ai 21 ans, je n'ai pas vraiment de diplôme dans la photographie, j'ai tout appris avec appuyant sur tous les boutons de mon boitier lol.

Voici quelques photos portrait d'intérieur :
Comme nous t'en informions, les liens que tu avais mis vers ton site Web ont été modérés étant donné la non réciprocité de l'échange de liens avec ce dernier.
Merci de ta compréhension.

[Edit modération du 21/06/2021]

Bonjour, je suis nouveau et je vous invite à voir mon post pour me découvrir (:

2
Bonsoir Arnaud,

Sois le bienvenu sur instinct-Photo :bienvenue2:
A te lire, il semble que tu fasses tes courses ici ou là sur divers forums histoire de partager et, qui sait, peut être aussi pour te faire un peu de publicité à la veille de l'ouverture de ton studio :cool:

J'ai envie de te dire Hola, on se calme...
tu débarques, tu postes sans te poser de questions sur qui nous sommes, comment nous fonctionnons... Ce n'est pas la bonne manière de commencer une bonne relation

Alors petit rappel, Instinct-Photo est un forum sans aucune publicité, aucune, et tu ne seras pas autorisé à en faire pour ton Studio. A ce titre, ton pseudo et ton avatar posent potentiellement problème mais ton comportement nous le dira.

Nous avons aussi nos règles de fonctionnement :
- L'une d'elle m'amène à renommer ta présentation pour permettre à chacun de la retrouver rapidement au besoin.
- Une autre, toutes les photos présentées sur le forum doivent être hébergées sur nos serveurs, afin d'en assurer la pérennité d'affichage. Nous avons vu trop de liens HS avec les conséquences qui vont avec.
- Une troisième, tu voudras bien numéroter tes photos histoire d'en faciliter le commentaire

Je te rappelle aussi qu'ici c'est un fil unique par photographe pour échanger sur ses photos. C'est ici : ouvre ton fil
Si tu préfères les poster par catégorie, c'est ton droit ;) tu as aussi la possibilité de publier dans les rubriques thématiques collectives : rubriques thématiques


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:


PS : pour les photos déjà postées sous forme de lien, nous te laissons quelques jours pour les héberger sur le forum, sinon ce sera suppression sans autre préavis. Merci de ta compréhension.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »