Marie

1
Bonjour à tous, :coucou:
Je m'appelle Marie, 27 ans (les 28 arrivent dans quelques jours hein33 ), maman, chargée de documentation technique dans l'industrie robotique.
J'habite depuis peu en Savoie. J'ai vécu dans pas mal d'endroits (France et Angleterre), ce qui m'a permis de voir le monde dans sa diversité, sa grandeur.

J'ai repris la photo début avril 2021, c'est tout récent !
Je me définis comme quelqu'un de sensible, de créatif. J'aime écrire, lire, voir le monde.

Je vois la photo comme un reflet du réel. Je ne suis pas à l'aise (pour le moment) avec l'idée de modifier le réel pour prendre une photo,
que ce soit via un ajustement d'objets ou le fait de faire prendre la pose. J'aime montrer la réalité, le naturel, le vrai.
De fait, je suis beaucoup plus à l'aise à photographier la nature et les animaux que les personnes Photo2

Je suis très enthousiasme à l'idée d'intégrer votre communauté. Je suis d'une nature exigente, et j'espère pouvoir échanger avec vous pour m'améliorer,
et je l'espère aussi pouvoir vous aider, vous motiver... Je suis une habituée de la critique positive et des forums (notamment d'écriture).

Dans l'attente de nos futurs partages.

Marie

2
Oh marie, bienvenue à toi ! Belle présentation, belle écriture : je sens arriver les belles photos !
N’hésite pas à te balader, plein de fils à voir, avec des belles personnes et de très belles photos. Ici règne la bienveillance, l’entraide et une sacro-sainte bonne humeur : on envisage même de virer les modos qui n’ont rien à faire 😇
A très vite sur ton fil et sur ceux des autres
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Marie

3
Merci pour ce gentil message de bienvenue :)

Je suis intéressée par les défis photo. J'ai vu que vous avez un concours, mais est-ce que vous vous lancez des petits défis informels ? Si oui, je n'ai pas trouvé :)

Sinon, je suis active sur Gurushots :)

Marie

4
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques

Marie

12
Bonjour Marie,

Que voici une belle présentation, comme nous les aimons :clap:

J'espère que tu trouveras ici matière à te donner envie... envie de partager, de critiquer positivement comme tu le soulignes si justement pour que finalement nous progressions ensemble :super:

Bon épanouissement photo parmi nous et :bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron