photoderue

1
Après un break de 6 ans je reprends le goût du boitier et des discussions autour de la photo.
Mon truc c'est l'instantané la photo urbaine sur le vif, mais paysage, portrait, macro, animalier, en bon photographe du dimanche me plaisent aussi
Il y l'ai d'avoir du niveau sur ce forum, j'espère que l'ambiance sera de même.

A travers les critiques (que je fais cash avec bienveillance) je trouve une façon de progresser, d'ouvrir le regard, d'échanger.
si vous voulez voir les photos que je n'ai pas encore jetées c'est ici : http://www.benoit-rousseau.com

Merci de votre accueil !
Benoit
Modifié en dernier par photoderue le ven. 16 avr. 2021 08:08, modifié 1 fois.
Qui ne s'est jamais trompé, n'a jamais rien tenté.

Photo2 Portfolio street photography Paris

photoderue

2
photoderue, :coucou:

Bienvenue sur le forum et bon retour dans le milieu photographique
Tu verras que l'ambiance y est plutôt sympa et que l'on ne se prend pas la tête

N'hésite pas à ouvrir ton fil perso dans notre rubrique photo :chapo:

Ps : j'ai modifié le titre de ton fil pour le rendre conforme à notre règlement et permettre ainsi aux membres de te retrouver facilement ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

photoderue

3
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques

et pour l'ambiance c'est ici : viewtopic.php?f=8&t=6424&p=702519#p702519 mais fait attention aux pestes, elles ne vont pas tarder à se manifester.

photoderue

5
:bienvenue: Benoit !! ;) .....
photoderue a écrit : ...mais paysage, portrait, macro, animalier, en bon photographe du dimanche me plaisent aussi
Si j'ai bien compris...... le Paysage, Portrait, Macro, Animalier ce ne sont que des sujets pour les amateurs.... Heuuu Heuuu ....J'ai dû mal comprendre.... ;)
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

photoderue

6
tintin09 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 17:44 :bienvenue: Benoit !! ;) .....
photoderue a écrit : ...mais paysage, portrait, macro, animalier, en bon photographe du dimanche me plaisent aussi
Si j'ai bien compris...... le Paysage, Portrait, Macro, Animalier ce ne sont que des sujets pour les amateurs.... Heuuu Heuuu ....J'ai dû mal comprendre.... ;)
photoderue a écrit : Nope, je suis un amateur et comme j'habite en ville, par possibilité la street photo, mais j'aime aussi paysage, macro, etc. (quand j'en ai la possibilité et la pas avant un mois) !
Qui ne s'est jamais trompé, n'a jamais rien tenté.

Photo2 Portfolio street photography Paris
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »