Davehid

1
Bonjour à toutes et tous. Je me présente à mon tour, je m'appelle David, je fais un peu de photo depuis 1984, dans un premier temps avec un kit Minolta X7 argentique acheté avec mon premier salaire d'apprenti, mais les tirages papiers me revenaient à trop chère alors j'ai abandonné ce passe temps. Jusqu'en 2013 ou j'ai trouvé un D300 avec un 18-105, le tout en bon état. J'utile toujours le 28-70 Minolta avec sa bague d'adaptation qui donne des résultats assez sympa en "macro". Un ami m'a donné un Nikkor 300 mm 1:4.5 avec lequel je m'amuse bien, il y a peu de temps je me suis offert un Nikkor 35 mm 1:1.8 G, et je découvre enfin le plaisir d'avoir de la lumière dans mes photos :oui:
Je suis actuellement dans le secteur de Tréguier (22), je suis maraîcher itinérant, et serais ravi de rencontrer du monde dans le coin.
Au plaisir de partager et d'échanger avec vous :oui:

Davehid

2
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

Davehid

4
Hello Davehid Le Breton :) c’est cool de nous avoir rejoints donc : bienvenue !
Balade toi sur le forum, n’hésite pas il est tout à toi, il y en a pour tous les goûts. Et puis, dès que tu le souhaites ouvre ton fil et poste tes photos, si tu rencontres des difficultés, regarde bien sûr les tutos comme dit plus haut, mais également, n’hésite pas à nous solliciter, nous t’aiderons sans aucun souci.
Tu ne rencontreras en effet que bonne humeur, compétence, bienveillance, conseils et... rires aussi !
A très vite sur ton fil et sur ceux des autres !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »