Kyria

1
Et bien je me lance !
Il est des temps pour tout dit-on, mais a-t-on le temps pour tout ? Sans doute pas, et c'est précisément un problème que j'ai longtemps rencontré au cours de ma longue vie.
Là vous savez un peu de moi. Un femme d'expérience (comprenez "mûre", âgée, vieille ? non pas encore !)...

J'ai 58 ans dans quelques jours, à l'heure où j'écris ces mots. Curieuse et amoureuse de la vie et de tous ses secrets plus ou moins dissimulés, j'aime en parcourir les méandres, écarter les pans du voile, regarder par le trou de la serrure ou en plein lumière, me délecter des belles choses qu'elle nous offre, autant à la vue qu'à tous les autres sens dont nous sommes très heureusement dotés.

La photo ? Ah oui la photo ! :) Elle m'accompagne depuis de longues années, soit parce que je la fuis, soit parce que je la recherche...

J'aimerais évoluer, maintenant que je me suis fait un petit cadeau : un Canon 100D avec un objectif tout ce qu'il y a de plus classique, 18/55 de la même marque (vendu avec en fait).

J'aime particulièrement les photos de paysages (avec éléments ciblés), les portraits, l'URBEX j'aimerais mais seule c'est plutôt risqué, il me faudrait donc un binôme (appel au peuple). J'aimerais aussi je crois tout ce qui est macro, animaux... Et les photos de charme (notamment dans le cadre d'une activité-passion "inavouable" et très "attachante" dont je ne parlerai qu'en privé si vous avez su lire entre mes lignes ;).

Au plaisir d'échanger.

Kyria
Date de prise de vue : 17/02/2021 13:11:46
Longueur focale : 41 mm
Exposition : 1/250 s
Ouverture : f/5
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Mesure partielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 100D

Kyria (du 34)

2
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques

Kyria

10
serge18 a écrit : jeu. 18 févr. 2021 21:47 Bonjour Kyria,

Bienvenue :clap:

J'ai modifié le titre de ta présentation afin d'être conforme au règlement (Ton pseudo doit servir de titre afin que nous puissions nous y retrouver) :good:
Bonjour et merci
Il me semblait bien avoir mis déjà mon Pseudo en titre pourtant :mrgreen2: (j'avais lu ça quelque part justement) ?
Edit : ah tu as enlevé "(du 34)" ! :super:

Kyria

14
Bonjour Kyria, et bienvenue par ici.

Je voudrais juste te signaler que nous organisons des sorties photo, tu trouveras une liste des sorties envisagées en 2021 en région Languedoc-Roussillon - Paca, ici, en respectant bien entendu les contraintes liées à la situation sanitaire.
Chacun est libre d'y participer ou pas, en fonction de ses centres d'intérêt.
Bonne balade sur le forum.
mes images nature
Les photos d'Olympe
Le Maroc màj 24/02/2019
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »