Presntation
2 Bruvinc,
Et
Promène toi, découvre et surtout participe
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à solliciter l'équipe.
Et
Promène toi, découvre et surtout participe
Et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à solliciter l'équipe.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Bruvinc
3Bruvinc,
Bienvenue à toi sur le forum
Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation afin de le rendre conforme à notre règlement et permettre aux membres de te retrouver facilement
Bienvenue à toi sur le forum
Ps : j'ai modifié le titre de ton fil de présentation afin de le rendre conforme à notre règlement et permettre aux membres de te retrouver facilement
Bruvinc
4Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : quelques tutos sur l'utilisation du forum
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : quelques tutos sur l'utilisation du forum
Bruvinc
6Salut Bruvinc, ravie de t’accueillir ici, il y a déjà un bon groupe de membres dans ta région, je pense que des sorties te seront proposées. En attendant, balade toi sur les fils, il y en pour tous les goûts, tu trouveras aussi écoute, entraide, convivialité, bienveillance, humour et rires aussi !
A très vite sur ton fil et aussi sur ceux des autres
A très vite sur ton fil et aussi sur ceux des autres
Bruvinc
8Bruvinc,
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Bruvinc
9 Bruvinc,
Je me joins à clodany pour fêter cela
Je me joins à clodany pour fêter cela
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Bruvinc
10Bruvinc,
Un petit passage pour te souhaiter un bon anniversaire
Un petit passage pour te souhaiter un bon anniversaire
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
Bruvinc
11Bon anniversaire Bruvinc
Bruvinc
13Bruvinc,
Mon dieu que les années passent vite
Bon anniversaire
Passe une bonne journée
Mon dieu que les années passent vite
Bon anniversaire
Passe une bonne journée
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram