DylanFR

1
Bonjour à tous,

Je m'appelle DylanFR, j'ai 25 ans et j aimerai découvrir la photo.

Je suis totalement novice et je souhaite acquérir de bons conseils, notamment sur le matériel...

J'espère apprendre pleins de choses sur cette univers qui m'est inconnu et échanger avec plein de personnes sympas 😁

DylanFR

2
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

DylanFR

4
Salut DylanFR, et bienvenue sur IP. Tu souhaites échanger avec des personnes sympas, dis-tu, premier conseil : choisis les bien, de préférence les zIPettes ! 😇 :ptdr: Je plaisante bien sûr.
Pour le matériel, l’essentiel est de se faire plaisir, alors le matériel est soit important, mais ton coup d’œil est le principal.
N’hésite pas à te balader sur le forum, sur les fils, n’hésite pas non plus à laisser ton ressenti sur des photos que tu vois, l’ambiance ici est très très sympa, bienveillante, des conseils ou explications ne te seront jamais refusés, pas de prises de tête, juste parfois de grosses rigolades !
A très vite sur ton fil et sur ceux des autres :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »