chri31

1
Bonjour à tous, :chapo:

Je rejoins cette nouvelle équipe, avec un peu de retard mais avec grand plaisir...
Ancien pixeliste, les copix Filou81 Chalimar ErnestM et Scorpion, entre autres, m ont donné l adresse et je les en remercie :clap:

Bon , coté présentation, j ai 53 ans, travaille dans l informatique et je suis autoentrepreneur depuis 4 ans, en tant que photographe de mariage.
Une activité qui me prend beaucoup de temps, et m empeche souvent de trouver le temps de poster. :mrgreen2:

J ai commencé à m interesser à la photo vers mes 20 ans, avec tout d abord un Zenith-EM puis Pentax, Minolta, et en fin la gamme reflex chez Nikon,
que j ai parcourue depuis le d80 d90 d700 D3s
Je possede actuellement un D800 et un D4s.

Il y a ici beaucoup de pseudos que j ai connus et avec qui j ai eu plaisir à converser.
J espère pouvoir retrouver ici ce plaisir d'echange autour de la photo, cette ambiance super et décontractée, ce dont je ne doute pas.... :super:

A très bientôt sur vos fils....
Modifié en dernier par chri31 le lun. 22 sept. 2014 22:25, modifié 1 fois.
A la découverte du Népal...
mon fil, ici
pour me connaitre un peu...
index de mes photos...
Ma galerie FlickR
C

Re: chri31

14
Bonjour Christophe et :bienvenue3:

Tu as envie d'échanger, d'apprendre et de partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici :super:

Instinct-Photo est le forum photo né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ces angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »