Bonjour à tous,
Un peu moins actif en photo ces derniers mois, quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte que mes copains avaient quitté la plaine de jeux habituelle pour un nouveau coin d'aventures... (Merci Kenavo de m'avoir prévenu )
Me voilà donc... avec ma pelle, mon p'tit seau et mes jeux de plage... sans oublier ma "camera obscura" pour les rejoindre.
Pour les zautres... ceux que je ne connais pas encore, ce sera un plaisir de partager des images avec vous :chapeau:
à bientôt
Re: Wesnoth
3Salut a toi, content de te voir dans nos murs :chapeau:
*Je me suis permis de modifier le titre de ta présentation afin d'être dans les clous
*Je me suis permis de modifier le titre de ta présentation afin d'être dans les clous
8Bonjour Wesnoth,
en espérant que tu te plaises dans cet espace de convivialité
en espérant que tu te plaises dans cet espace de convivialité
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
Formations photo Toulouse
10Un pseudo déjà rencontré… “ailleurs” et au moins au Marquenterre (voire ailleurs, mais ma mémoire me fait défaut )
Cordialement,
Patatrac (Patrick)
11Bonsoir Michel, ravi de te savoir parmi nous
Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien
A bientot sur le forum
Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien
A bientot sur le forum
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
12Bienvenue ici !!
Retrouvez mes infos et photos sur mon blog " Chez Toga "
Pour les passionnée de VTT, il y à aussi mon autres site réserver aux pistes et bike-park " Toga - Piste - VTT "
Pour les passionnée de VTT, il y à aussi mon autres site réserver aux pistes et bike-park " Toga - Piste - VTT "
13Toi ici ... Mon ami .... Ravis que j'suis
Bises a ta petite famille ... Et toi comment va la santé ( on peut passer par mp si tu veux )
Bises a ta petite famille ... Et toi comment va la santé ( on peut passer par mp si tu veux )
15Bonjour Wesnoth et
Tu as envie d'échanger, d'apprendre et de partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici
Instinct-Photo est le forum photo né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ces angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
Tu as envie d'échanger, d'apprendre et de partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici
Instinct-Photo est le forum photo né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ces angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne à consommer sans modération