Nenfer06

1
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et voici donc brièvement qui je suis. J'ai 76 ans et je fait de la photo en amateur depuis 1977. J'aime les partager avec d'autres amoureux de la photo et bien sûr j'aime voir aussi les photos des autres membres. J'aime aussi beaucoup faire de la retouche photo mais en respectant la volonté du membre propriétaire de la photo que je retouche, et je ne m'oppose pas à ce que l'on retouche mes photos. Je vis en PACA dans un village proche de Nice qui se nomme " Contes " . J'espère pouvoir donc partager avec vous tous nos photos avec grand plaisir.
Modifié en dernier par Nenfer06 le mar. 25 févr. 2020 16:26, modifié 1 fois.
Mon fil : Photos en tous genres

Nenfer06

5
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : Bonsoir Nenfer,

Et bien voilà, tu es parvenu à ta présentation, c'est super !

Donc, je te souhaite la :bienvenue: où tu trouveras je penses ton bonheur au fil des sujets présentés.

J'attends impatiemment tes photos.

:P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

Nenfer06

6
, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permet à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

Sans déroger à cette idée nous avons toutefois créé des rubriques thématiques collectives que tu peux alimenter de tes clichés : rubriques thématiques

:super:

Nenfer06

10
Nenfer06, :coucou:

Bienvenue sur le forum :coucou:
Pour la publication de tes photos et comme te l'a dit Filou81, cela se passe Ici, ouvre un fil perso et poste tes photos ;)
Pense auparavant à lire nos quelques règles (limite à 3 photos par post, numérotation des photos pour identification dans les commentaires par les membres, affichage de la date de parution automatique en titre de 1er post en cliquant sur "notifier la màj" en bas de ton fil... ) tout est expliqué dans Alire avant de poster ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

[ Nenfer06 ]

11
Diane a écrit : mar. 25 févr. 2020 13:56 :coucou: Fernand,

Bon, je connais pas trop mal ton village maintenant, mais cela ne me déplaît pas de revoir certains coins de chez toi.
Celle-ci est joliment bien mise en valeur avec ce superbe ciel bleu Niçois. :P :bisous:

Au fait, puisque nous nous connaissons depuis des lustres, ici, tu peux m'appeler Nanou. :P
=m et ce sera donc Nanou pour les messages à suivres.
Modifié en dernier par Nenfer06 le mar. 25 févr. 2020 16:28, modifié 1 fois.
Mon fil : Photos en tous genres

[ Nenfer06 ]

12
Chalimar a écrit : mar. 25 févr. 2020 06:17 Nenfer06, :coucou:

Bienvenue sur le forum :coucou:
Pour la publication de tes photos et comme te l'a dit Filou81, cela se passe Ici, ouvre un fil perso et poste tes photos ;)
Pense auparavant à lire nos quelques règles (limite à 3 photos par post, numérotation des photos pour identification dans les commentaires par les membres, affichage de la date de parution automatique en titre de 1er post en cliquant sur "notifier la màj" en bas de ton fil... ) tout est expliqué dans Alire avant de poster ;)
Bonjour Chalimar,
Quand je clique comme indiqué sur " Cela se passe ici " j'aboutie sur une page où je ne sais pas comment procéder pour créer mon fil perso, et quand je veut aller sur le topic qui explique comment poster des photos, il m'est indiqué que je ne suis pas autorisé à lire ce forum. Merci de me guider S.V.P
Modifié en dernier par Nenfer06 le mar. 25 févr. 2020 16:28, modifié 1 fois.
Mon fil : Photos en tous genres

[ Nenfer06 ]

13
Nenfer06, :coucou:

J'ai déplacé les posts relatifs à la photo que tu avais insérée ici dans le fil qui sera le tien dorénavant dans la rubrique "Nos photos" : viewtopic.php?f=19&t=6251#p618237
Je t'invite à compléter le titre et lors de la publication d'une prochaine photo, de ne pas oublier de la numéroter et de cliquer sur "notifier la màj", la date de parution sera automatiquement insérée en vert dans le titre de ton 1er post comme indiqué Ici ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »