Valdez

1
Bonjour à tous, :coucou:

Je m'appelle Valenzo, espagnol vivant à Metz en Moselle.

Ça fait longtemps que j'aime la photo, jusqu'à présent j'en faisais à l'aide de mon smartphone mais ce n'est que récemment, en découvrant un club photo près de chez moi que j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement.

Ayant découvert ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire afin d'avoir l'avis d'autres personnes sur le choix d'un premier appareil photo pour essayer de m'améliorer dans la pratique de cet art.

Bonnes photos à tous.

Cordialement.

Valenzo.

Valdez

2
:coucou: Valdez,


Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :


PS: j'édite le titre de ta présentation pour que chacun puisse la retrouver facilement ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Valdez

7
Bonjour , nous te souhaitons la :bienvenue2: sur Instinct-Photo.

Le forum est axé sur le principe du fil unique qui nous est cher mais une section Voyages Photo est également mise à la disposition des membres pour le partage de leurs photos de voyages et de leurs bons plans :super:

Que tu aies encore la tête là bas ou que tu sois sur le départ, nous serons ravis de partager avec toi tes expériences et tes projets de voyages.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »