agat14

1
Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'arrive suite aux conseils d'une amie. J'ai 55 ans et je suis photographe amateure depuis mon enfance, initiée par mon père qui tenait lui même cette passion du sien. De la photographie argentique, je suis passée au numérique, au début des années 2000, mais j'avoue avoir toujours un faible pour le rendu argentique. Je viens aussi d'un autre forum qui va bientôt fermer ses portes. J'ai un Nikon D750, que je délaisse souvent au profit d'un Sony RX100 III pour plus de légèreté et voir même, O scandale, de mon iPhone.

agat14

7
agat14, :bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:

j'ai vu que tu avais déjà pris postion dans le fil du weekend. Bravo
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »