retine

1
Bonjour à vous tous amis de la photo,
je fais de la photographie depuis que je suis retraité( 7 ans déjà ), j'ai commencé seul puis très vite je me suis inscris dans un club photo pour progresser .
Je me considère toujours comme un apprenti photographe.Vous aurez je l'espère une grande indulgence envers mes images.Mes thèmes préférés ; la rue , les paysages toutes saisons , l'insolite , l'urbex ... enfin ce qui peu sortir du grand classique.Et c'est là que commence la réelle difficulté du photographe.
Matériel: Canon 650D, 70D et des objectifs: 18-135 , 17-50 , 10-20 ,70-200 , 50. il me semble que vous êtes plus "Nikon".Ce qui est sans importance.

je vous dis à plus tard ,et bonne photos.

jp.

retine

2
retine, :coucou:
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
:chapo:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

retine

4
serge18, Re-bonjour Serge,j'ai du mal à me familiariser avec ce site,je dois pas être bien dégourdi .Avez vous reçu mon petit avatar pour le mettre en face de retine
de plus je n'arrive pas à mettre de photo en ligne dans " nos photos" Excusez pour le dérangement. jean-paul schmitt.

retine

5
:coucou: retine, sois le bienvenu sur le Forum.

Comme tous les premiers pas, ce sont les plus difficiles, tu t'y feras très vite, d'autant que nous avons passé beaucoup de temps à améliorer l'ergonomie du forum... si si je t'assure ;)

Je me permets de te conseiller une section ne contenant "que" des lectures utiles ou presque : Fonctionnement et Tutos du forum
Tu y trouveras notamment celui-ci concernant l'insertion des photos : viewtopic.php?f=72&t=3977
Je m'aperçois qu'il en manque un concernant l'avatar Heuuu Je vais le réaliser dès la fin de ce message ;)


A très vite sur le fofo et encore :bienvenue:



message édité :
le tuto sur le profil utilisateur et l'avatar est ici : viewtopic.php?f=72&t=6045
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

retine

7
retine a écrit :mar. 29 oct. 2019 17:45 Re-bonjour Serge,j'ai du mal à me familiariser avec ce site,je dois pas être bien dégourdi .Avez vous reçu mon petit avatar pour le mettre en face de retine
de plus je n'arrive pas à mettre de photo en ligne dans " nos photos"
:MP: (A lire en cliquant sur la petite enveloppe en haut à droite)
Chez moi, c'est par là :coucou: C

retine

8
:coucou: Rétine,



Je suis très contente de te voir sur notre forum et je te souhaite la :bienvenue:
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Bon partage sur Instinct-photo :mrgreen:

A bientôt dans ton fil et dans celui des autres. :P
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

retine

10
Bonjour , nous te souhaitons la :bienvenue2: sur Instinct-Photo.

Le forum est axé sur le principe du fil unique qui nous est cher mais une section Voyages Photo est également mise à la disposition des membres pour le partage de leurs photos de voyages et de leurs bons plans :super:

Que tu aies encore la tête là bas ou que tu sois sur le départ, nous serons ravis de partager avec toi tes expériences et tes projets de voyages.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron