p-f

17
Patochelou a écrit : sam. 3 août 2019 00:50 . . .
Il saura . . . se débrouiller tout seul face aux Pestes !
A voir . . . à voir . . . elles sont nombreuses et apparemment bien rodées . . . virulentes et tout et tout . . . carapace et armes bien affutées me semblent de mises . . . ... ... Grrrr
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

p-f

20
@ clodany, Papy et Diane : merci pour vos messages d'accueil respectifs, spontanés et bien sympas ! ... ... :chapo:

Oui, à fur et à mesure que je prend connaissance des différentes rubriques et fils du forum, l'ambiance détendue et passionnée est nettement perceptible - pas de flou de bouger pour la perturber - c'est bien sympa ... mais pas que ... le niveau en prises de vues et post-traitements est élevé, à la fois intimidant et stimulant ... mais les volontaires pour aider et renseigner sont déjà dans les "starting blocks", voire déjà actifs . . . à suivre, donc . . . ... ... ;)
photos

p-f

23
Papy a écrit :jeu. 25 avr. 2024 07:23Oui !?
J'ai eu besoin d'y revenir, et ... j'ai passé un temps considérable à le retrouver, alors je l'ai fait "remonter" par ce moyen ... . . :oui:

Dans l'endroit de recherche (avec loupe) quand j'entre mon pseudo, la réponse est, quelque soit la page ouverte, je cite : " Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs : p f. " (en plus le tiret entre les deux lettres est alors escamoté) ==> tu pourrais les rendre moins "communs" ? . . :mrgreen2: . . :ptdr:

. .
photos

p-f

24
La prochaine fois, s'il y a :
- ouvre la liste des membres (en pied de la page d'accueil)
- cherche ton pseudo
- clique sur le nombre de tes messages
Tous tes messages vont s'afficher, il suffit alors de se rendre sur le tout premier posté.

OU

- clique sur ton pseudo sur n'importe quel message que tu as posté
- Sur ton profil qui s'est ouvert, clique sur 'rechercher les messages'
- de nouveau tu auras tous tes messages et tu pourras accéder au 1er, celui de ta presentation.

:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

p-f

25
Merci Papy, la 2ème méthode est plus rapide ... à condition de cliquer sur l'avatar et non le pseudo, puis sur le nombre de messages, et enfin la dernière page de messages --> 3 clics et c'est réglé ... parce que c'était un des 1ers que je cherchais, sinon, bonjour les dégâts ! . . :mrgreen2: . . :ptdr:

Bonne journée à toi ! . . :chapo:

. .
photos

p-f

27
Patochelou a écrit : jeu. 25 avr. 2024 09:03 Mais du coup mon cher p-f, c’est ton anniv ? Ou pas ? Heuuu
Non-non, je passais juste vérifier quelque chose ... oui, j'ai bien repéré que ces fils-là étaient réactivés pour les anniversaires ... . . ;)

. .
photos

p-f

28
p-f a écrit :jeu. 25 avr. 2024 08:24 Merci Papy, la 2ème méthode est plus rapide ... à condition de cliquer sur l'avatar et non le pseudo,
Tu peux aussi passer par l'avatar mais un clic sur ton pseudo (pas dans la colonne de gauche il est vrai) te fera gagner encore un clic ;)

Et bon non-anniversaire ;) Fini Gaston, vive Alice et ses merveilles :ptdr:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

p-f

30
Papy a écrit : jeu. 25 avr. 2024 13:01 Et bon non-anniversaire ;) Fini Gaston, vive Alice et ses merveilles :ptdr:
Patochelou a écrit : jeu. 25 avr. 2024 18:24
Papy a écrit :jeu. 25 avr. 2024 13:01 Et bon non-anniversaire Fini Gaston, vive Alice et ses merveilles
J'ai pas osé la faire mais franchement j'y ai pensé et me suis bien marrée !
M'enfin !? quoi, Papy et Patochelou, je veux bien rigoler aussi, mais moi pas comprendre la blague ... quésaco ? . . Heuuu . . :hein3:

. .
photos
Répondre