Vya

1
Bonjour,

Je rejoins ce forum et, d'ailleurs, je rejoins pour la première fois un forum dédié à la photographie. Je ne sais pas si je suis un passionné de photo, mais je photographie depuis longtemps, même si je ne suis pas toujours régulier dans ce domaine.

J'habite Reims, en Champagne, pour donner une information pas très importante. Je suis chef d'établissement scolaire. Pas très important non plus.
Côté photo, je possède un vieux reflex numérique, fatigué, le Nikon D50, et un compact Compact Powershot G9. En fait, je photographie peut-être surtout avec mon iPhone X. Je fais de la photo comme beaucoup : pendant les vacances, pendant mes déplacements, pendant des balades. J'aime surtout la photo de rue, un peu le paysage, pas trop la photo animalière.

Message édité pour supprimer ce qui n'avait rien à y faire.

Voilà, voilà
Modifié en dernier par Vya le jeu. 16 mai 2019 19:35, modifié 1 fois.

Vya

2
Bonjour Vya et :bienvenue2:

je te salue en presque voisin car habitant près de Laon. Pas très important non plus ;)

Les fils de présentations ne sont pas forcément le meilleur endroit du forum pour discuter choix de matériel. C'est poiurquoi je te conseille de faire un copié-collé de ta demande ici par exemple, dans le topic dédié au GX9. il sera ainsi plus "visible" de tous. D'ailleurs je t'y 'attends' pour te donner mon point de vue sur la question :mrgreen2:
:coucou:
:bienvenue:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Vya

4
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »