Volcano63

1
Bonjour,
nouveau membre depuis ce jour , avec un pseudo évocateur : Volcano parce que j'habite une région volcanique... et 63 parce que c'est dans le Puy de Dôme que j'habite ! :nonnon:
je m'appelle Etienne dans la vie de tous les jours .
Photographe amateur depuis "plusieurs" années, je fais un peu de tout sans prétention...
J'ai du matériel qui me permet d'élargir ma panoplie photographique du grand angle jusqu'au télé de 600 en passant par la macro. Donc pas de spécialité particulière, pas forcément un atout..
Je me fais plaisir avant tout
J'anime un petit club photo de débutants (il en faut bien !) et je suis un randonneur amoureux de ma région auvergnate.
Certains me reconnaîtront peut être ;)
Ce que je recherche ici c'est d'abord l'échange constructif, et pas les banalités d'usage... En fait continuer de progresser .... même à mon âge ! (retraité !)
Je vais commencer par voir ce qui s'y fait, m'assurer du fonctionnement et de la convivialité du site , tenter de répondre à vos photos et poster ensuite.
Alors à bientôt
Etienne
Merci pour vos avis
Etienne

Volcano63

3
Volcano63, bienvenue Étienne des Volcans ! Tu ne t’es pas trompé en venant sur IP, la qualité des échanges est extra, les personnalités diverses et variées tout comme les photos postées. Le tout dans une ambiance franchouillarde et sympa.
Balade toi sur le forum, sur les différents fils, regarde les fils de sortie région, ça bouge bien, et puis pour le plaisir les Carnets de voyage, rubrique qui fonctionne très bien depuis un petit moment déjà.
A très vite sur ton fil et aussi sur ceux des autres. :D
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Volcano63

7
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:

Volcano63

8
:coucou: Volcano

Je te souhaite la :bienvenue:.

Tu as choisi un excellent pseudo ! :super:

Volcano est un superbe film catastrophe de 1997 que j'ai adoré et 63 car je connais bien cette région d'Auvergne où j'ai séjourné
plusieurs fois. :super:

A bientôt dans ton fil et dans celui des autres membres. :P
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »