disciple,
... ...
Re: Disciple
47 Pascal
Te souhaite un joyeux anniversaire... sagement arrosé (à la chamomille)
Te souhaite un joyeux anniversaire... sagement arrosé (à la chamomille)
48Bonjour Pascal,
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire..............
Belle journée........
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire..............
Belle journée........
51Coucou Serge, jean-Claude, Christina, Djoule, Anne-Françoise, merci d'avoir pensé à moi
Anne-Françoise, elle est chouette ta bouteille de champ design
C'est le grand saut dans le monde merveilleux des quinquas pour moi cette année.
Il faut se faire une raison, le temps passe et on ne peux pas l'arrêter. Mais si c'est
comme le bon vin on ne fait que bonifier alors ca va aller.
Pascal
Anne-Françoise, elle est chouette ta bouteille de champ design
C'est le grand saut dans le monde merveilleux des quinquas pour moi cette année.
Il faut se faire une raison, le temps passe et on ne peux pas l'arrêter. Mais si c'est
comme le bon vin on ne fait que bonifier alors ca va aller.
Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"
52avec juste une petite journée de retard, mais je m'en serais voulu de rater une telle cuvée, et un tel saut vers la sagesse
Pascal
Pascal
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
53Salut Patrick,
Merci. Pour la sagesse pas sûr que ce soit gagné mais la cuvée est très bonne.
Pascal
Merci. Pour la sagesse pas sûr que ce soit gagné mais la cuvée est très bonne.
Pascal
Disciple
55C'est pas que je suis en retard, juste lent...
Bon Anniversaire Pascal
Bon Anniversaire Pascal
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Disciple
58Salut les amis,
Serge, Patrick, Pierre, Patricia merci d'avoir pensé à moi. Décomptez les jours car mon retour sur IP est pour très bientôt,
le 1 juin approche à grand pas, le dernier hôpital que nous devions migrer vers notre nouvelle solution software sera enfin
en production. Pour l'année qui vient de s'écouler, on pourra vraiment parler d'une "Annus Horribilis" mais là je touche la
sortie du tunnel du bout des doigts.
A mon grand regret, Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtre le 18/05 au Marquenterre mais ce n'est que partie remise.
A très bientôt
Pascal
Serge, Patrick, Pierre, Patricia merci d'avoir pensé à moi. Décomptez les jours car mon retour sur IP est pour très bientôt,
le 1 juin approche à grand pas, le dernier hôpital que nous devions migrer vers notre nouvelle solution software sera enfin
en production. Pour l'année qui vient de s'écouler, on pourra vraiment parler d'une "Annus Horribilis" mais là je touche la
sortie du tunnel du bout des doigts.
A mon grand regret, Je ne pourrais malheureusement pas être des vôtre le 18/05 au Marquenterre mais ce n'est que partie remise.
A très bientôt
Pascal
Disciple
60 Pascal,
je suis ravi de commencer cette belle journée en te souhaitant un heureux anniversaire
je suis ravi de commencer cette belle journée en te souhaitant un heureux anniversaire