Bonjour,
J'ai été dirigé par ici
Déco sympa, cela semble avoir été plus simple avoir plus d'un thème ici qu'ailleurs !
Je vais faire dans les règles de l'Art. Je me suis mis à faire de la photo plus sérieusement au début 2006 lors de l'achat de mon Nikon D50. J'ai pris un cours de photo (les premières avec le D50 allaient de boff à horrible). Lors de mon magasinage virtuelle, j'ai découvert un site qui a changé de nom par la suite et qui m'a beaucoup fait progresser.
Je suis technicien en électronique et je travail dans un centre de recherche universitaire. Je suis aussi fan de science-fiction et de fantasy.
Bref c'est moi,
Stef
Re: Hicks - Stef
3Merci Robi
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
7Bonjour,
Merci les amis pour votre accueil... c'est normal que je ne reçois aucune notification par courriel ?? (Et ce n'est pas une blague :-s).
Merci les amis pour votre accueil... c'est normal que je ne reçois aucune notification par courriel ?? (Et ce n'est pas une blague :-s).
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
10Salut Stéph,
sois le bienvenu ici
Merci de patienter un peu. Les choses se mettent en place.
sois le bienvenu ici
Non, pour le moment on a pas encore trouvé l'option. Mais on cherche et on va trouver !Hicks a écrit :Bonjour,
12Serge, Olivier, Bertrand, MerciBertranD a écrit :Salut Stéph,
sois le bienvenu ici
Non, pour le moment on a pas encore trouvé l'option. Mais on cherche et on va trouver !Hicks a écrit :Bonjour,
Donc Oui... c'est bien normal que je ne reçois pas de notif
Re: Hicks
13Hello Stef
Bienvenue sur le fofo, cousin
Bienvenue sur le fofo, cousin