Panasonixme

1
Salut à tous,
Certains me connaissent p-e déjà car j'ai été actif sur les pixelistes pendants quelques temps.
Je me présente : Luc, 38 ans , marié, 2 enfants.
Je suis en région Nantaise.

Coté photo : je pratique depuis une bonne dizaine d'années sur Nikon (D90, D7000 et maintenant D800E)
Mes centres d'intérêt sont variés : sport, portrait, concert/festival etc...
Je suis également équipé en matos studio elinchrom (série BRX).
Voilà :)

Je vais aller créer ma galerie perso de ce pas. Au plaisir de vous lire !
Mes photos sur instinct-photoFlickr

Re: Panasonixme

2
Bonjour à toi,
J'etais rédacteur chez Pix avant, maintenant, je suis co-fondateur de ce joli forum et président de l'assoc qui nous sert à financer les serveurs et les développements

Merci de nous rejoindre.

Ici tu retrouveras une équipe cool :)

Comme tu peux le voir, aucune publicité sur notre forum, nous avons choisi un autre état d'esprit pour ce forum en créant une association Loi 1901 qui, par les adhésions ( très modestes ;)) nous permet de financer nos serveurs, noms de domaines et le développement du forum (sa programmation pour ouvrir de nouvelles fonctions.


Pour comprendre notre assoc. et éventuellement venir nous soutenir, c'est en suivant ce lien que tu pourras tout savoir :mrgreen:

En tout cas toute notre équipe est ravie de te compter parmi ses nouveaux membres et nous espérons que tu prendras plaisir à faire vivre ce forum.

Pierre.
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: Panasonixme

7
:chapo: bienvenue sur le forum :bienvenue3:

Pour permettre aux guides des régions, ou simplement aux autres membres de pouvoir organiser des sorties locales tu es invité à te localiser géographiquement.
Tu observeras tout en bas de la page d'index général une carte de France, clique sur "pour être épinglé sur la carte" et renseigne ton lieu d'habitation.
Tu prendras plaisir à retrouver d'autres passionnés "InstinctPhoto"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »