Firtoff

1
Bonjour à tous !
J'ai l'impression d'avoir trouvé un bon forum photo avec des gens chaleureux et compétents :)
Je suis encore jeunot vous me direz, je m'approche des 17 ans, j'étudie dans un lycée de communication visuelle à Strasbourg et je viens du Bas-Rhin, au nord de Haguenau pour ce que ça peut situer ;)
Mon père ma embarqué dans sa passion de la photographie, étant garde forestier, il à pu m'apprendre plein de choses sur la forêt immense juste derrière chez moi.
Je débute depuis approximativement une petite dizaine de mois la photo et je pense que j'ai tellement de trucs et astuces à connaître.

J'ai comme matériel photo un Nikon D40X avec bien sur un 18-55mm ; mon père me prête ses objectifs comme un 200mm avec lequel j'ai commencé les macro, il possède également un 400mm avec une rallonge x2, un trépied dont la marque m'est inconnu mais celui ci à été primé en 2009 (d'après l'étiquette :p).


Voilà ma petite présentation, j’espère en venant parmi vous apprendre de nouvelles techniques et surtout des conseils :)

A +
Mon fil viewtopic.php?f=19&t=4634

Re: Firtoff

9
:chapo: bienvenue sur le forum :bienvenue3:

Pour permettre aux guides des régions, ou simplement aux autres membres de pouvoir organiser des sorties locales tu es invité à te localiser géographiquement.
Tu observeras tout en bas de la page d'index général une carte de France, clique sur "pour être épinglé sur la carte" et renseigne ton lieu d'habitation.
Tu prendras plaisir à retrouver d'autres passionnés "InstinctPhoto"
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »