pbcognein a écrit :et puis sans 3pommes c'etait pas le meme forum
robinoche a écrit :tout à fait exactpbcognein a écrit :et puis sans 3pommes c'etait pas le meme forum
merci !
pbcognein a écrit :et puis sans 3pommes c'etait pas le meme forum
robinoche a écrit :tout à fait exactpbcognein a écrit :et puis sans 3pommes c'etait pas le meme forum
lincal a écrit :Aaaahhhh... c'était donc toi !
Damned ! Tu m'as dévoilée, Monique !Pistache a écrit :En fait tu voulais 2 tournées de bienvenue !!! ok, bienvenue 3pommes !! (je préfère nettement ce pseudo là moi aussi, il est vraiment unique, tout comme toi )
sacrée Monique !3pommes a écrit :Damned ! Tu m'as dévoilée, Monique !Pistache a écrit :En fait tu voulais 2 tournées de bienvenue !!! ok, bienvenue 3pommes !! (je préfère nettement ce pseudo là moi aussi, il est vraiment unique, tout comme toi )
Damned ! tu m'as dévoilée Chris !!!Christina a écrit :sacrée Monique !3pommes a écrit :Damned ! Tu m'as dévoilée, Monique !Pistache a écrit :En fait tu voulais 2 tournées de bienvenue !!! ok, bienvenue 3pommes !! (je préfère nettement ce pseudo là moi aussi, il est vraiment unique, tout comme toi )
pour une grande Dame ça vaut bien cela j'en rajoute une car Pistache a une bonne descente
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Présentation »