domi

1
BOnjour tout le monde !

A l'issue de la Super Masterclass de ce samedi 27 juin 2015 sous la direction de Pierre-Bernard, me voici sur cet espace pour me présenter rapidement.

Je suis enseignante, dans l'Eure et fut intermittente de spectacle dans les années 80 (oui suis une vieille dame).

Un jour, ou peut-être une nuit, j'ai osé acheter un Canon sd 550, je l'expérimente sans avoir vraiment lu le guide d'utilisation, je sais, c'est mal...

Je bidouille avec Paint Shop pro mes propres photos, pas terrible mais ça m'amuse, j'expérimente le Sténopé en ce moment.

Bref, suis là pour apprendre, partager, oser !

Je vais tenter de mettre quelques prises faites cet après-midi au parc de Clères en bonne compagnie, sous l'oeil attentif de monsieur Cognein.

A bientôt

Domi
un peu de tout[Domi]

Re: domi

4
domi, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

Re: domi

8
Bonjour et merci pour ton accueil Demouche !

A vrai dire je ne cherche pas l'originalité, surtout à mon âge rire, mais il fut difficile pour moi de passer du monde du spectacle à l'enseignement.

Mes images semblent trop petites d'après ce que j'ai lu...je devrais avoir solutionner le problème après un coup de fil à "un ami" lundi !

Au plaisir d'échanger et de découvrir tes images itou
un peu de tout[Domi]
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »