Marcux60

1
bonjour,

Touche à tout de naissance, la photo en fait partie et que ce soit de l'appareil préhistorique type voigtlander à mon tout dernier Nikon Fx.
Cela reste un moyen d'expression personnel même si de temps à autre je partagerais certains clichés pour avoir vos retours.
Et participerais à des rencontres ou des sorties afin d'échanger avec vous : bah oui le virtuel c'est bien mais cela à ses limites !

Mon avatar :
Image
Marcux60 pour Marc et 60 mon département d'adoption. Isarien est un habitant de l'oise et non un oisif :lol:

Bonne journée
Modifié en dernier par Marcux60 le ven. 26 juin 2015 11:46, modifié 2 fois.
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )

Re: Marcux60

4
Marcux60,
Bonjour Marcux60, et :bienvenue:

Tu as envie d'échanger, d'apprendre et de partager autour de la photo, le tout dans la convivialité... ne cherche pas plus loin, c'est ici :super:

Instinct-Photo est le forum photo né de l'expérience commune d'une bande de copains passionnés de photographie sous tous ses angles, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !

Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles : :coucou:
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram

6
Marcux60, :bienvenue2:

Nous sommes très heureux de te compter parmi nous :super: :super:

Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.

:super:

8
kenavo a écrit :Bonjour Marcux60, :chapo:
Je suis heureux de te souhaiter la :bienvenue: , sur notre jeune et dynamique forum. :D

Je suis à coté de Chantilly :mrgreen: et toi ?
Bonsoir Kenavo,
je réside donc proche de toi certainement car je suis sur Orry la Ville !
Fervent utilisateur du libre pour sa stabilité et sa souplesse (tout comme moi :lol: )
Répondre