yo mon JumeauMichel a écrit :Salut mon jumeau.
Oui nous sommes de faux jumeaux Mimi et moi
yo mon JumeauMichel a écrit :Salut mon jumeau.
pbcognein a écrit : :shock: Bienvenu a toi, belle suédoise qui pense a moi .... au lit le matin :p
(Il m'a envoyé hier matin un sms alors qu'il etait encore au lit avec sa femme )
BertranD a écrit :Dis-donc Fernando, faut que je te tire les oreilles ! Et aussi à ta moitié !
Aucun de vous 2 n'a été assez malin pour me parler du mariage du mois de mai ...
:
L'addition va être saléeBertranD a écrit :Prochaine fois qu'on se voit, z'êtes bons pour le champagne + petits-fours + grand vin + repas + .... Enfin tout ce qui va bien et qui est nécessaire pour vous faire pardonner.
Rumeur ou info Bouteille à la mer, peut-être...pbcognein a écrit :BertranD a écrit :Dis-donc Fernando, faut que je te tire les oreilles ! Et aussi à ta moitié !
Aucun de vous 2 n'a été assez malin pour me parler du mariage du mois de mai ...
:
:shock: :shock: :shock: P'tin c'est quoi cette info là .....
BertranD a écrit :Dis-donc Fernando, faut que je te tire les oreilles ! Et aussi à ta moitié !
Vous faites une belle bande de boulets !
Prochaine fois qu'on se voit, z'êtes bons pour le champagne + petits-fours + grand vin + repas + .... Enfin tout ce qui va bien et qui est nécessaire pour vous faire pardonner.
Voui AloisA, pas mal trouvé mon jumeau ce nouveau speudoBertranD a écrit:Dis-donc Fernando, faut que je te tire les oreilles ! Et aussi à ta moitié !
Vous faites une belle bande de boulets !
Prochaine fois qu'on se voit, z'êtes bons pour le champagne + petits-fours + grand vin + repas + .... Enfin tout ce qui va bien et qui est nécessaire pour vous faire pardonner.Michel à écrit : Bertrand il va falloir que tu change de pseudo, prends plutôt AloisA
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Présentation »