Re: Votre pseudo a une histoire ?

32
Au départ, ma femme et moi nous partagions la même passion pour la photo et donc tout naturellement nous avons souhaité partager le même pseudo, qu’il soit court (pas plus de 4 lettres) et facile a retenir.
Alors nous avons sélectionné une syllabe dans nos prénoms respectifs GHY pour Ghislaine et NO de Bruno se qui donnait GHYNO, mais ce n’était pas très lisible donc nous l’avons transformé en GINO.
Nous avons utilisé se pseudo sur d’autres forum un certain temps, mais nous étions très vite assimilé à un Italien, limite serveur de pizza… :chapo:
Et donc, avec tout le respect que nous devons à nos amis Italiens nous avons souhaité revenir sur l’hexagone et avons inversé les 2 syllabes pour en faire NOGI ou plus exactement NoGi, les 2 majuscules étant le signe de notre binôme.

Aujourd’hui, Ghislaine est décédée, mais je souhaite conserver ce Pseudo en sa mémoire.

Re: Votre pseudo a une histoire ?

34
NoGi a écrit :Au départ, ma femme et moi nous partagions la même passion pour la photo et donc tout naturellement nous avons souhaité partager le même pseudo, qu’il soit court (pas plus de 4 lettres) et facile a retenir.
Alors nous avons sélectionné une syllabe dans nos prénoms respectifs GHY pour Ghislaine et NO de Bruno se qui donnait GHYNO, mais ce n’était pas très lisible donc nous l’avons transformé en GINO.
Nous avons utilisé se pseudo sur d’autres forum un certain temps, mais nous étions très vite assimilé à un Italien, limite serveur de pizza… :chapo:
Et donc, avec tout le respect que nous devons à nos amis Italiens nous avons souhaité revenir sur l’hexagone et avons inversé les 2 syllabes pour en faire NOGI ou plus exactement NoGi, les 2 majuscules étant le signe de notre binôme.

Aujourd’hui, Ghislaine est décédée, mais je souhaite conserver ce Pseudo en sa mémoire.
C'est bien sur tout à ton honneur mon ami.
Amitiés.
Patrice

Ma Galerie instinct-photo c'est par ici.
app.php/attach?t=2604

Re: Votre pseudo a une histoire ?

37
Amoureux de la mer de la voile et de la Bretagne, le Goéland est partout présent. Surtout sur en mer ou il guette le moindre moment d’inattention pour récupérer toute nourriture qui peut traîner dans le coin. Oiseau peu aimé, moi je le trouve sympa, un peu stupide c'est vrai... quoique ...
En fait peut être un choix pour me rappeler de ne pas trop me prendre au sérieux.
JPl

"Le photographe voit ce que les autres regardent sans voir "
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »