Re: Votre pseudo a une histoire ?

7
L'origine de mon pseudo est expliqué sur mon topic de présentation, mais je vais le remettre ici ;)

Il y a quelques années avec quelques copains on avait une tram pour les LAN Party : PeTe-Team, et chaque pseudo commençait donc par PeTe. Les deux I sont là pour séparés la tram du pseudo, le mien étant donc Nobody, devenu TheNobody (Nobody is perfect).
Le pseudo est resté car difficilement copiable :D
La démence croit avec l'usage
--

Votre pseudo a une histoire ?

12
DestAindOmbres… Ain Connu… :idea:

Ça remonte à très loin que je me souvienne… la deuxième partie de ma scolarité. :?:
Cancre certifié, toujours dernier ou avant-dernier, très mauvais en « ortograffe », au demeurant, j’excellais au dire des enseignants en « rédaction », toujours avec des histoires riches d’invention, de fortes images qui engendraient le mystère, le voyage dans l’inconnu… j’habite l’Ain - 01 & j’aime l’Ombre dans le tous les jours.

Ce qui donna Ain Connu sur Pixelistes… & DestAindOmbres ici sur Instinct-Photo… histoire de ne pas s’oublier... :!:

Chacun de mes crayons portait un « petit nom », je les mordillais avec cet élan de générosité pendant que la « maîtresse » ou le « maître » lisait mes racontars devant toute la classe… j’étais plutôt « fier » :lol: :gnagnagna:

Voilà voilou… un de mes secrets avoués ! :roll:
L'homme par qui le flou arrive...

Re: Votre pseudo a une histoire ?

14
Amateur de jeux vidéos, dans World Of Warcraft,le 27-04-2007 j'ai créé un personnage du nom de Stellarque.
Le pseudo de Perry Rhodan* étant insdisponible, j'ai utilisé celui de son titre comme élu chef de l'Empire Solaire......Perry Rhodan est le Stellarque de l'Empire Solaire.....rien que çà.
Ça n'a pas empêché mon personnage de prendre des baffes dans tous les donjons et autres raids du jeu....
Dans le jeu, tout le monde m'appelait Stellou.....

*Perry Rhodan est une série allemande de science-fiction qui paraît sous forme de fascicules hebdomadaires depuis 1961.

À l'origine prévue pour durer entre 30 et 50 fascicules, Perry Rhodan s'est imposé au fil des décennies comme la plus grande et la plus durable des séries de science-fiction, avec plus d'un milliard de volumes vendus en Allemagne. Elle est aujourd'hui déclinée sur de nombreux supports tel que des livres audio, des figurines, des posters, etc.

La série est divisée en cycles pouvant aller de trente à cent épisodes, permettant de la prendre aisément en cours de route. En Allemagne, la publication a atteint le 2600e volume le 17 juin 2011, marquant le début du 37e cycle nommé Neuroversum.

Les aventures de Perry Rhodan ont été traduites dans de nombreuses langues, dont l'anglais et le français, à un degré variable. L'édition française existe depuis 1966, d'abord au sein de la collection Anticipation du Fleuve noir, puis dans une collection spécifique à partir de 1989. Cette collection a été arrêtée fin 2011 quand Fleuve noir a décidé de transférer la série aux éditions Pocket à partir de 2012. Les éditions du Fleuve noir ont publié en France 282 livres de la série, regroupant chacun l'équivalent de deux à quatre fascicules. Actuellement, la traduction n'est pas intégrale et se base sur les recueils condensés, dits « Silber Band », de l'édition allemande. Depuis 2012, les éditions Pocket les éditent dans une collection dédiée nommée Perry Rhodan.........Merci Wikipédia :good: :good: :good:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland... comme toi...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »