Votre pseudo a une histoire ?

69
Il y a longtemps on m'a surnommé "Mopet" à cause d'une vague histoire de scooter de location (moped) sur une ile grecque. Il y a quelques années ma fille, alors adolescente m'a mis mon petit neveu sur les genoux en lui disant: "va voir un peu tonton Mopet". Çà m'a fait rigoler et j'avais décidé de prendre le pseudo "TontonMopett" sur les forums. Récemment on m'a offert une casquette marquée "Capitaine Mopet" pour que je puisse m'afficher, fier comme un bar-tabac, au volant de mon camping-car. Alors, ayant pris du galon, mon pseudo est devenu "CaptainMoppet". L'orthographe varie avec les années mais qu'importe, ce n'est qu'un surnom!

Votre pseudo a une histoire ?

71
Je trouve l'idée sympa :)

Moi, ça vient de 3 heures de réflexion, il me fallait un nom quand j'ai décidé de créer un compte il Instagram photos. J'ai tourné mes idées dans tous les sens... Puis j'ai fais un mélange entre photos et flâner, puisque je dis toujours que "je flâne à gauche à droite" quand je pars en sortie photo 😁

Au départ je voulais "Phlaner", mais c'était plus sympa & plus féminin une "Phlanerie" 😎 :)
"Elle avait en elle le courage d'un soldat, la faiblesse d'une enfant et le coeur d'une femme"

Instagram : @Phlaner.ie

Votre pseudo a une histoire ?

74
HbsTrll - pour Hébus Le Troll , le personnage dans la bande dessinée Lanfeust.

C est un peu une histoire a tiroir : il y a quinze ans ( !!) j ai découvert qu une collègue de travail m'appelait "le troll" dans mon dos.
Comme je suis joueur j ai aussitôt remplacé ma photo dans le trombinoscope par un portrait d 'Hébus et modifié la signature des mails professionnel en Prénom "Le Troll" Nom.
Ce qui a bien fait marrer les copains, et de fil en aiguille (et pas mal de bière avouons le), ils m'ont surnommé "Hébus".

Depuis c est resté.
Je cherche d'autres photographes sur Nancy pour organiser quelques séances studio / sorties photos.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »