clodany,
Un gâteau par an... c'est déjà ça mais imagine 364 gâteaux par an c'est pas mieux ? suffit juste de fêter tous les jours non anniversaires
Bon anniversaire pour aujourd'hui et à demain pour fêter ton 1er jour de non anniversaire
clodany
107Merci Papy,
Ma mère avait le choix, elle a préféré que je naisse avec des défauts...Papy a écrit :mer. 19 avr. 2023 07:45 tu es passé à 24 toutes petites heures de la perfection mais pour cela, il fallait naître le 18
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
clodany
108Chalimar,
Merci pour ta note d'humour
Merci pour ta note d'humour
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
clodany
112Mon cher clodany, tu dis que tu es à l'âge où les bougies coûtent plus chères que le gâteau lui-même . Tout est relatif : il s'agit de savoir si on parle d'un éclair au chocolat ou d'un énorme fraisier pour 25, 30, 40 personnes ?! Auquel cas, tu as quel âge ? 40 peut-être ?
Bon en tout cas, la paire de chaussettes marrantes me semblent être une très bonne idée cadeau !
Et....
Bon en tout cas, la paire de chaussettes marrantes me semblent être une très bonne idée cadeau !
Et....
clodany
113Albertine, serge, Gamma, Patochelou, merci à tous de vos gentils messages
Disons que pour un gâteau de 8 personnes ont voit plus le fraisier dessous...Patochelou a écrit :mer. 19 avr. 2023 21:02 les bougies coûtent plus chères que le gâteau lui-même
Merci, tu mérites des etPatochelou a écrit :mer. 19 avr. 2023 21:02 Auquel cas, tu as quel âge ? 40 peut-être
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
clodany
115anneF, merci
Amicalement Claude
Mon fil IP, Instagram
Mon fil IP, Instagram
clodany
117 clodany,
Je regrette ta disparition des ondes depuis la fin d'année et espère te relire très bientôt. En attendant, je te souhaite un bon anniversaire
Je regrette ta disparition des ondes depuis la fin d'année et espère te relire très bientôt. En attendant, je te souhaite un bon anniversaire
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse