Bonjour,
Content de vous retrouver.J'étais un peu perdu,n'ayant pas suivi l'évolution depuis cet été,ni le développement de ce nouveau site
Hate de retrouver le forum,et de refaire des sorties photos avec vous
Re: Duke09
3Bienvenue à toi sur le forum, je pense que tu vas y croiser des têtes connues
PS : ai édité le titre de ton post pour le rendre conforme à notre charte, le but est de facilement l'identifier pour que chacun puisse le retrouver plus facilement
PS : ai édité le titre de ton post pour le rendre conforme à notre charte, le but est de facilement l'identifier pour que chacun puisse le retrouver plus facilement
4Duke09,
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
Nous sommes très heureux de te compter parmi nous
Le forum fonctionne sur le principe d'un fil unique. Le but étant de mettre en avant le travail du photographe dans sa globalité, plutôt qu'un domaine en particulier. Cet éclectisme permettra à chacun d'entre nous de s'ouvrir à d'autres horizons, de découvrir de nouveaux aspects du travail de nos camarades et surtout de bénéficier de regards neufs sur nos propres images.
Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras ouvrir ton propre fil et partager avec nous les différentes facettes de ton univers.
9Salut Marc,
en espérant que tu t'y plaises
en espérant que tu t'y plaises
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse
Formations photo Toulouse
10Salut Marc ,
bienvenue sur le forum et très content de te retrouver ici
Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien
bienvenue sur le forum et très content de te retrouver ici
Allez une petite présentation de l'équipe en suivant ce lien
11Nous sommes très content de te voir, c'est encore tout frais, la critique photos vient d'ouvrir.
Ici, pas de rubrique comme sur les autres forum, c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres et eviter de retrouver des clans
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique
Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
http://forum.instinct-photo.fr/viewtopic.php?f=8&t=25
Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
http://forum.instinct-photo.fr/viewforum.php?f=19
Bon partage sur Instinct-photo.fr
13Duke09, au passage je te souhaite un bon anniversaire
15duke09,
Bon anniversaire et passe une bonne journée
Bon anniversaire et passe une bonne journée
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram