lulu

1
Salut à toutes la communauté d'instinct photo,

Je me retrouve parmi vous car j'ai rencontré une de vos membres au parc ornithologique du teich, vous la connaissez sous le pseudo patochelou, elle m'a vendu les bienfaits du forum sur notre pratique qu'est la photo, elle arborait fièrement le badge de votre communauté, une membre très active à ce que j'ai pu voir.
Ma pratique photo se tourne essentiellement vers la nature plus précisément les oiseaux, mais si un mammifère ou un reptile vient à passer devant l'objectif je ne vais pas faire mon difficile ^^.
Je pratique la photo depuis 5 ans, je suis un nikoniste depuis mes débuts, j'ai commencé avec un D3100 et maintenant je pratique sur un D7000 qui me convient tout à fait (enfin pour l'instant).
Je vit à Bordeaux si des membres habite cette belle ville je serais content de les rencontré.

Sur ce je vous laisse et on se donne rdv sur le forum.

Adishatz !! (au revoir en gascon)
Venez voir mon fil

Re: lulu

5
lulu, Patochelou .... Bon tu sors!!! :ptdr: :ptdr:

Nan, c'est une super nenette La Chelou (c'est le petit nom que je lui réserve ;) ). Par contre si tu la croises de nouveau dis lui qu'elle doit m'envoyer une bouteille de son punch coco !!! :mrgreen2:

Merci de nous rejoindre.

Ici tu retrouveras une équipe cool :)

Comme tu peux le voir, aucune publicité sur notre forum, nous avons choisi un autre état d'esprit pour ce forum en créant une association Loi 1901 qui, par les adhésions ( très modestes ;)) nous permet de financer nos serveurs, noms de domaines et le développement du forum (sa programmation pour ouvrir de nouvelles fonctions.

Pour comprendre notre assoc. et éventuellement venir nous soutenir, c'est en suivant ce lien que tu pourras tout savoir :mrgreen:

En tout cas toute notre équipe est ravie de te compter parmi ses nouveaux membres et nous espérons que tu prendras plaisir à faire vivre ce forum.

Pierre.
Pierrot : la face sombre des animaux.

Re: lulu

6
Salut Lulu ! Déjà rien que le pseudo m'amuse : bon choix ! N'écoute pas le président ci-dessus : mon punch coco se mérite ! Et lui ne le mérite pas encore !
Bon, ca y est, sitôt dit sitôt fait, tu nous a rejoints et tu as vraiment bien fait. :clap:
Les zIPs, ce garçon est un passionné d'oiseaux, avec de grandes connaissances, un sourire et une gentillesse au top ! Alors soyez gentils avec lui !
Lulu, je pense que tu as reçu le lien par MP des tutos de Marc sur Lightroom, tu vas voir il a fait ca de façon hyper ludique.
Et puis maintenant... tu as un truc à faire : ouvrir ton fil et l'inaugurer avec notre superbe gorgebleue ! :oui:
Alors à tes vite sur ton fil mais aussi sur ceux des autres. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: lulu

9
Bonjour Lulu,

Tu as rencontré une des plus agréables membres de ce forum quoi qu'en dise notre cher président.
Bienvenue par ici, tu devrais trouver vite d'autres passionnés de nature et d'oiseaux en particulier.
Au plaisir de voir tes photos sur ton fil et peut-être de te rencontrer lors d'une sortie IP.
Amitiés Laurence

FLICKR et Mon fil IP
Les photos du Kenya 2023
Mon voyage aux Galápagos
Gorilles, Chimpanzés et Becs en sabot en Ouganda

Re: lulu

11
:bienvenue:

Nous sommes très content de te voir sur notre forum.
Ici c'est un fil unique par photographe, afin que l'on mélange le plus possible les genres :)
C'est l'esprit de ce forum : le mélange ethno-photographique :)

Je t'invite à venir discuter avec le staff autour d'un bon verre ici :
taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération :mrgreen2:

Puis à aller vite ouvrir ton fil, que l'on échange sur tes photos ici :
ouvre ton fil

Tu as également le choix de publier dans les rubriques thématiques collectives :
rubriques thématiques

Et enfin je t'invite à participer à notre concours du mois que tu trouveras en"annonce" sur la page suivante :
le concours du mois

Et surtout n'oublie pas de mettre à jour ta localisation tout en bas de la page d'accueil, ainsi "épinglé" les autres membres voisins pourront te contacter et te proposer des rencontres locales.


Bon partage sur Instinct-photo.fr :mrgreen:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Présentation »

cron