Expositions photos : Festival Phot'Aubrac - 30e édition du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020

.

30e édition du Festival Phot'Aubrac.

Le festival Phot'Aubrac aura lieu cette année du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020. Géographiquement, les expositions se répartissent autour de Nasbinals, Aubrac, Saint-Urcize, Marchastel et Laguiole. Soit sur les trois départements de la Lozère, de l'Aveyron et du Cantal.

Phot'Aubrac c'est 53 expositions réparties sur 18 lieux divers : burons, granges, commerces, office de tourisme des villages alentour. Le thème retenu pour les 30 ans de Phot'Aubrac est « Terre Mère» … Le choix de ce thème fait écho à toutes ces années de non-respect de «la terre».

Pascal Maitre est invité d'honneur aux côtés de Hans Silvester , Olivier Muhlhoff, Stéphane Granzotto , Arnaud Guerin , Benoit Feron , Florence Dabenoc , Michel Denis-Huot , Philippe Cabanel , Images Sans Frontières.

Comme tous les ans, Instinct Photo y sera présent. Vous pourrez voir l' exposition de notre collectif et rencontrer nos sympathiques guides " Pistache" et "Filou81" à Rieutort au buron Raynal. Ce weekend sera aussi l'occasion de "sorties" sur le terrain du 16 au 20 septembre . Si l'aventure matinale vous tente, le levé de soleil et les brumes sont au programme, Pistache les a commandés. :ptdr:

Photographie © Gérald Philippe ( notre Filou81 ) qui participera à l'exposition ;)

Allez visiter le fil "sorties Midi - Pyrénées" pour trouver des informations complémentaires ou faire votre inscription à cette sortie. C'est ICI ;)

.Source : site Phot'Aubrac.
Amicalement : Tinou.
1 image = 1 dicton, une citation,alors si on jouait ensemble au jeu des expressions ? C'est Ici ! :ptdr:

Expositions photos : Festival Phot'Aubrac - 30e édition du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020

le marchand de brume ne m'a pas encore répondu, j'espère qu'il a eu le message !!! :mrgreen:

et pour ceux qui veulent passer une semaine en Aubrac ils peuvent embrayer ensuite sur la sortie "Balade en AUbrac" du 20 au 24 septembre avec les languedopacaciens :mrgreen:
viewtopic.php?f=51&t=6518
Mon Fil à la patte sur IP
Sur FB ici
et mon site et mon blog à suivre ici

Albertine, belle affiche ! lol :clap: :ptdr:
Pistache a écrit :
mar. 8 sept. 2020 17:49
le marchand de brume ne m'a pas encore répondu, j'espère qu'il a eu le message !!! :mrgreen:

et pour ceux qui veulent passer une semaine en Aubrac ils peuvent embrayer ensuite sur la sortie "Balade en AUbrac" du 20 au 24 septembre avec les languedopacaciens :mrgreen: viewtopic.php?f=51&t=6518
aligot avec modération Heuuu Heuuu
chez moi c'est par ici

Pistache a écrit :
mar. 8 sept. 2020 17:49
Il m'en a fait une très belle livraison lorsque j'y étais 1ere semaine de septembre, j'espère qu'il en a gardé en stock pour vous 😉
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Retourner vers « Expos photos »