Re: [lincal] Tofographies

:coucou:

c'est clair et épuré ! :clap:
affichage rapide malgré ma connexion outre-mer :super:
sur la page d’accueil : affichage du texte p't'être un peu petit pour mes yeux de quarantenaire... et dommage qu'il ne soit pas justifié !
sympa l'effet de la bannière qui se réduit quand tu descends dans la page... et ça a l'air de pas être lourd :clap:
bel affichage dans les galeries :clap:
par contre j'ai pas vu tout de suite le 2nd menu dans la barre grise !

pour le blog : je suis convaincu par ce petit plus... il est un complément de FB et attire des personnes sur mon site qui visite un article et après se promène sur le site !

voilou à chaud mes tis commentaires
@+

Merci Gilles :)
adtgiIles a écrit :pour le blog : je suis convaincu par ce petit plus... il est un complément de FB et attire des personnes sur mon site qui visite un article et après se promène sur le site !
Moi aussi mais j'en ai déjà l'équivalent de 2 : celui de mon site de formations photo et une page sur un médianational ; je voulais que le tout s'intègre mieux mais ce n'est pas le cas :?
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

Bonsoir Christophe,

Le site est propre et clair, agréable a regarder .... Sur Chrome j ai eu des exceptions au niveau tarif pour mariage et événements par contre
Je suis passe sur le site photo formation également .
Sur la partie qui sommes nous, j ai remarque que tu parles de la gestion des rédacteurs de pixelistes, par contre pas de mention d'IP ;)

Bonjour,

Merci Gambit pour ton retour :good:
Gambit a écrit :Sur Chrome j ai eu des exceptions au niveau tarif pour mariage et événements par contre
Tu peux préciser stp ? Que veux-tu dire par "exceptions" ?
Gambit a écrit :Je suis passe sur le site photo formation également .
Sur la partie qui sommes nous, j ai remarque que tu parles de la gestion des rédacteurs de pixelistes, par contre pas de mention d'IP ;)
Bien vu :super:
Il va falloir que je modifie cela ;)
Amicalement, Christophe

Voici la capture d ecran :
Capture d ecran

Si Gilles, mais là je ne trouvais pas comment était enregistrée l'info : pas de fichier spécifique, pas de table dédiée dans la base...
J'ai fini par trouver, dans une table standard, mais il faut que je me refasse tout à la main :?

Et vu tout le boulot fait, je ne peux pas reprendre une sauvegarde (pas assez) récente (je devrais le faire pour avoir une base sauvegardée).
Amicalement, Christophe

Salut Christophe,
Effectivement , ça fonctionne ...
Beau travail . les tables sont bien claires... :super:

Pour ta galerie photo au niveau des photo panoramas, les vignettes sont floues et je trouve également pas idéal le cadre noir autour de la photo quand je clique dessus . L image reste en haut et il y a beaucoup de noir en bas, ça donne l impression que l image n a pas été complètement telechargee (Par ex sur le col des tentes)
Apres les images en général donnent une bonne idee de ton talent et je comprends que leur taille ne soit pas XXL pour que les gens s amusent a les repiquer...

Hello,

Merci de ton retour :good:
Concernant les panos, tu as raison pour les vignettes... mais là, je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est l'aglo qui construit les vignettes :?
Pour l'affichage, je suis surpris, chez moi, que ce soit sous FF ou Chrome, j'ai bien un affichage centré :?:

Quant à la taille des photos, c'est surtout une question de compromis entre qualité et temps de chargement; j'ai essayé de proposer des photos d'une certaine qualité et interdit complètement le clic droit.
Après, quand j'en discute autour de moi, il apparait que ce n'est pas nécessairement une bonne chose, mais pour l'instant je vais laisser ainsi :)

:chapo:
Amicalement, Christophe
Répondre

Retourner vers « Sites web et Portfolios »