Mon humble portfolio

Bonsoir,

a travers cette rubrique, je vous propose une petite visite dans le monde du NB.
en effet, dans mon travail photographique, j’adore ce virage, du coup, j'en ai fait un site web.

C'est pas pour autant que j'oublie les couleurs, une partie couleur viendra se greffer aux existantes.

Je vous laisse l'adresse ( encore générique )
le Nom de domaine viendra par la suite;

je reste encore sur une version gratuite avec adobe.
https://paumardpa.myportfolio.com/

Au plaisir de lire vos commentaires, vos retours

BONNE VISITE

Mon humble portfolio

keymael, je suis vraiment désolée mais je privilégie personnellement les photos postées sur notre forum : par fidélité bien sûr, mais aussi pour le côté pratique. Lorsqu'on passe sur tous les fils, ça prend beaucoup de temps, donc impossible pour moi d'en perdre encore plus en allant sur les différents sites, flickr, fbk ou autre. J'ai néanmoins jeté un coup d'oeil, et c'est beau !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

Mon humble portfolio

Patochelou a écrit :
jeu. 21 févr. 2019 22:47
J'ai néanmoins jeté un coup d'oeil, et c'est beau !
Comme le dit la peste Patochelou, Une jolie vitrine mais je t’invite à poster également tes clichés dans les fils thématiques de notre forum, tu auras des commentaires avisés pour te guider dans la construction de tes images.
Les deux espaces de publication sont complémentaires l'un de l'autre. A bientôt :mrgreen2:
mon fil sur instinct photo

Mon humble portfolio

:coucou: keymael,
j'apprécie particulièrement ton "travail industriel" et ses traitements.

De mon point de vue, le portfolio, c'est l'essence de du travail photographique à un instant t ; chaque photo doit y être absolument unique.
dès lors, de 2 photos proches, il faut en choisir une ;)

le forum peut aussi servir à cela. Exercer le regard, questionner les questionneurs, faire justifier les avis... et affiner ton regard sur tes photos. Alors n'hésite surtout pas à y poster tes photos aussi ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Répondre

Retourner vers « Sites web et Portfolios »