Re: [lion] Olivier Photographie

Bonsoir Olivier,

Je suis allé faire un tour sur ton site également . Le site est bien clair , sur un écran 24 ' cela passe bien .

Sur la page d accueil les nom des images sont des chiffres , je pense que ce serait plus agréable avec des noms. Le timing passe bien entre les différentes images.
Sur ta page noir et blanc certaines sont avec des noms et d autres sont un mix ( N&B 4 etc... par exemple ), je pense que ce serait + parlant avec de vrais nom également , mais si tu rajoute un nombre derrière si tu as le même sujet plusieurs fois( ce qui n a pas l'air d être le cas néanmoins) . il y a un titre avec "Mmonument" et une avec "le prtrait" ( erreurs de frappes) ...

Ta page de portrait est agréable . Il n y a pas de nom sur les photo et la je trouve ça bien .

Il y a une certaine harmonie entre tes photos quand on regarde en format pellicule en général , c est agréable .

Et je remarque que tu as sorti beaucoup de bonnes photos de la sortie du salon de la photo :super:
Tanguy

Salut Tanguy

Merci beaucoup de ton passage sur mon site et surtout de tes retours
Je vois que j'ai pas mal de corrections à faire
Gambit a écrit :Sur ta page noir et blanc certaines sont avec des noms et d autres sont un mix ( N&B 4 etc... par exemple ), je pense que ce serait + parlant avec de vrais nom également
Oui, tu as raison il faut que je rectifie ça, je n'avais pas fait attention
Gambit a écrit :Ta page de portrait est agréable . Il n y a pas de nom sur les photo et la je trouve ça bien .
Il y a une certaine harmonie entre tes photos quand on regarde en format pellicule en général , c est agréable .

Et je remarque que tu as sorti beaucoup de bonnes photos de la sortie du salon de la photo
:good:

PS : si tu veux mettre un mot sur mon livre d'or, n'hésites pas il est là pour ça :oui:

:good: d'avance
Bon week-end
:chapo:
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
snew concours photo du printemps : c'est par ici snew
Mon fil : C'est ici

Gambit a écrit :Sur la page d accueil les nom des images sont des chiffres , je pense que ce serait plus agréable avec des noms. Le timing passe bien entre les différentes images.
Sur ta page noir et blanc certaines sont avec des noms et d autres sont un mix ( N&B 4 etc... par exemple ), je pense que ce serait + parlant avec de vrais nom également , mais si tu rajoute un nombre derrière si tu as le même sujet plusieurs fois( ce qui n a pas l'air d être le cas néanmoins) . il y a un titre avec "Mmonument" et une avec "le prtrait" ( erreurs de frappes) ...
Bonjour
Voilà ça m'a pris du temps mais les corrections sont faites sur mon site
certaines rubriques on des noms et d'autres le N° d'origine de la photo
Amicalement, Olivier
"Qui tente rien n'obtient rien"
snew concours photo du printemps : c'est par ici snew
Mon fil : C'est ici
Répondre

Retourner vers « Sites web et Portfolios »