Voyage pyrénéen
19Top les masques
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Voyage pyrénéen
20Elles ont tellement honte d'être des Pestes qu'elles n'osent plus sortir non masquées.
Voyage pyrénéen
21Pffff c’était pour attirer les marmottes !
Pour les mollets merci de vous en inquiéter mais pour nous on a fini avec les Cirques de Gavarnie et Troumouse, les petits mollets ont pris cher ! Pour les photos ça ne sera pas pour tout de suite : nous finissons notre périple.
Momo top tes premières, juillet c’est bien ça ?
Pour les mollets merci de vous en inquiéter mais pour nous on a fini avec les Cirques de Gavarnie et Troumouse, les petits mollets ont pris cher ! Pour les photos ça ne sera pas pour tout de suite : nous finissons notre périple.
Momo top tes premières, juillet c’est bien ça ?
Voyage pyrénéen
22Mais que faisaient les ours pendant ce temps là ? 3 Pestes en goguette, même masquées, ça ne se laisse pas passer ! ! les vautours n'attendaient que cela
Voyage pyrénéen
24je crois qu'ils étaient prévenus de leur venue et sont tous restés dans leur tanière... alors ?
Voyage pyrénéen
25Mais quelles mauvaises langues ! De quoi parleriez vous si les Pestouilles n’existaient pas ?!
Mais vous allez voir les photos c’était trop trop beau !
Mais vous allez voir les photos c’était trop trop beau !
Voyage pyrénéen
26Des Mots, rien que des mots...
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
Voyage pyrénéen
28Les ours nous ayant relâchés à la vue de nos masques je vous propose de commencer notre voyage
Tout d'abord une attraction très prisée : le petit train d'Artouste
Tout d'abord une attraction très prisée : le petit train d'Artouste
Voyage pyrénéen
29Le. train d'Artouste a été posé en 1920 pour la construction du barrage du lac d'Artouste. On y accède par la télécabine de Sagette qui nous mène de 1250 m à 2000 m d'altitude.
Le train parcourt 10 km à flanc de montagne à l'altitude de 2000 m ce qui le place comme le plus hautain d'Europe.
Le train parcourt 10 km à flanc de montagne à l'altitude de 2000 m ce qui le place comme le plus hautain d'Europe.