(vfailly) Voyage en Ecosse, juin 2018

Ce fil va faire un peu "doublon" avec celui de Pat mais nous n'avons pas eu du tout le même temps et nous ne sommes pas allés non plus aux mêmes endroits donc vous ne devriez pas trop vous ennuyer.
Nous avons pris le ferry à Dieppe le 24/5 puis traversé l'Angleterre en 2 jours et sous la pluie.
Modifié en dernier par vfailly le sam. 15 déc. 2018 08:43, modifié 1 fois.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Voyage en Ecosse, juin 2018

Oh là là, vous me mettez la pression!
J'y vais: juste avant l'Ecosse, Lake District. Un endroit superbe bien qu'un peu trop touristique à mon goût, nous y avons passé seulement une journée car ce n'était pas notre destination mais je pense qu'on peut faire de belles randos dans ce coin.

1

2

3

4
Modifié en dernier par vfailly le jeu. 13 déc. 2018 20:15, modifié 1 fois.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Voyage en Ecosse, juin 2018

Raaaa ça y est c'est parti ! Lake District ! prévu pour un de ces jours. Vous y êtes peut-être passé au début de la saison, et donc avec des touristes ? ça doit être sympa en octobre aussi.
J'aime bien la 1 !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
Carnet de voyage : Les Pestes plus un aux Shetland
Mon fbk ici https://www.facebook.com/patricia.beaupuis.7

(vfailly) Voyage en Ecosse, juin 2018

La ville portuaire d'Oban ou nous allons prendre le ferry pour l'île de Mull.

4
5
6
7
8
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

Retourner vers « Carnets de voyages »