[Dieppois] Le Québec, la belle province

498
Chalimar, StefHicks, chri31, Papy, :coucou:

Merci à vous et aux autres d'avoir suivi ce carnet de voyage.

Je ne vais pas le fermer mais le mettre en stand by jusqu’à mon prochain voyage. Ma fille est Canadienne depuis le 18 avril alors j'aurai encore bien des occasions de venir squatter son canapé :mrgreen:
StefHicks a écrit :Désoler Eric, mais je commence a penser que c'est la faute a tes photos de neige de Montréal que la chaleur n'arrive pas a s'installer !! Il y a encore des risques de gel au sol dans la province !
Désolé pour la météo :mrgreen:
et vu que mon fiston vient voir sa sœur ce dimanche une petite dernière ensoleillée pour que les température remontent sur Montréal
413 413
Date de prise de vue : 19/07/2014 18:46:56
Longueur focale : 26 mm
Exposition : 1/200 s
Ouverture : f/3.8
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D7100
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Dieppois] Le Québec, la belle province

503
StefHIcks, Patochelou, duke09, chri31, :coucou:
StefHicks a écrit :Carré St-Louis en période estivale, je prends
c'est bon, les températures te conviennent maintenant ?
Patochelou a écrit :Tu as bien de la chance de pouvoir y retourner régulièrement, même si j'imagine que ta fille aussi loin, ça doit être un peu dur.
tu as bien résumé la situation :mrgreen:
et je préférai presque quand elle changeait de pays plus souvent, je n'était pas obligé de revenir au même endroit, ça m'a permis par exemple de découvrir l'Albanie. Si elle n'avait pas bossé la bas je n'y serai surement jamais allé

et en attendant n'oubliez pas d'aller voir mon nouveau carnet de voyage (un clic dans ma signature)
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Dieppois] Le Québec, la belle province

504
Dieppois a écrit : lun. 17 juin 2019 14:26 StefHIcks, Patochelou, duke09, chri31, :coucou:
StefHicks a écrit :Carré St-Louis en période estivale, je prends
c'est bon, les températures te conviennent maintenant ?
Pour la photo c'est bon... pour dans la vrai Vie cela s'annonce de mieux en mieux :mrgreen:
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici

[Dieppois] Le Québec, la belle province

505
L'avantage de la peinture sur la photo, c'est qu'on peut directement occulter ce que l'on veut :)
une scène très bien vue et reposante ; top le couple sur le banc à droite qui nous renvoie vers le peintre par qui on entre dans la photo ; j'aime beaucoup :chapo:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Dieppois] Le Québec, la belle province

509
Richard33 a écrit : Ouf ! je viens de rattraper tout mon retard sur ce fil !
Bienvenue au Québec Richard. Quel courage, ou quel intérêt, d'avoir tout remonté. En stand by momentanément le temps d'y retourner pour remplir la carte mémoire de nouvelles photos :mrgreen:
Richard33 a écrit :mon fils lui est à Montréal depuis 2 ans maintenant
c'est pratique un pied à terre au Canada, mais ça limite aussi les autres destinations...

je pense que tu as retrouvé des coins que tu as déjà visité, et peut-être as tu pris des idées de visites pour un prochain voyage
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[Dieppois] Le Québec, la belle province

510
:coucou: Dieppois !

Bon, ce carnet était publié avant mon arrivée au forum ... découvert et parcouru ce matin, j'y ai retrouvé le même intérêt que celui de l'ouest des USA, les mêmes verves et humour, et ... plein de belles photos ! ... :super: ... :clap:

Merci donc pour ce voyage, sa vivacité, sa qualité, le bon moment passé à le parcourir ! ... :good: ... :chapo:
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »