[Gilles77] Îles Lofoten, une semaine nature (oct '17) - màj 28/11/2017 - p9 - F I N

136
:coucou: koukoum, chri31, pinson, tox, Papy, duke09, Chalimar, itilo, =m à vous tous ... très content que vous ayez apprécié cette ballade :good:
itilo a écrit : mer. 29 nov. 2017 19:50 Vraiment superbe final. Et sur la 67 on a même le trident d'Odin. À moins que ce soit celui de poséidon
:super: :super:
:coucou:
La chasse norvégienne faisait des exercices nocturnes pendant cette nuit de pleine lune ;) ils sont plus sobres que la navy :mrgreen2:
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

[Gilles77] Îles Lofoten, une semaine nature (oct '17) - màj 28/11/2017 - p9 - F I N

137
Raaaa ! décidément toujours en retard...
Ta 52 est un véritable petit bijou, je suis archi fan/ Puis la 55, et la 60 avec cette lumière superbe, la 62 vie normale maison, vélo dans le jardin, église... et puis... tu termines avec l'un de mes rêves... cette féérie d'aurores boréales, c'est fabuleux, et je crois que je serais comme toi, subjuguée, les yeux grands ouverts, sans penser forcément à déclencher, juste admirer et se régaler....
Merci pour ce magnifique voyage, Gilles, j'ai adoré !
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Gilles77] Îles Lofoten, une semaine nature (oct '17) - màj 28/11/2017 - p9 - F I N

142
Jean a écrit : ven. 1 déc. 2017 09:33 Les aurores boréales ! C'est sur que tu ne pouvait pas nous finir ce voyage sans elles :super:
Je vois que tu avais de la concurrence sur la 66 ! :coucou:
:coucou: Jean je ne pouvais pas faire autrement que de finir par ce spectacle de Dame Nature :mrgreen: La concurrence était très conviviale puisqu'il s'agissait de mes compagnons de voyages ;)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »