Re: [Jean] Road trip à travers le Maroc. Mise à jour le 26/09/17 page 1

3
Ca commencera pas bien loin de Fès et de Meknès, à Volubilis, les restes archéologique d'une ville Romanisé au IIième siècle av JC.

001 Le forum:
Les exifs: EOS20D. F/8. 1/100. ISO200. 28mm. Priorité ouverture.
002 Le forum sous un autre angle:
Les exifs: EOS20D. F/7.1. 1/125. ISO200. 28mm. Priorité ouverture. 003 Les reste d'un temple:
Les exifs: EOS20D. F/8. 1/200. ISO200. 28mm. Priorité ouverture.
Fin de journée d'un premier janvier, le ciel est incertain et la luminosité diaphane, pas mal de travail pour essayer de récupérer les ciels moches et plats.
En plus grand ici: https://www.flickr.com/photos/139834607 ... res/17tVq3
A vous lire.
Modifié en dernier par Jean le mar. 26 sept. 2017 15:32, modifié 2 fois.
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

Re: [Jean] Road trip à travers le Maroc. Mise à jour le 26/09/17 page 1

4
Il est beau ce ciel ! et super pour les photos, tu n'étais pas dérangé par les visiteurs ! Un très beau site et de superbes photos. Ca promet pour la suite !

Dans cette rubrique, tu peux poster jusque 6 photos en un seul post donc n'hésite pas. De plus, si tu peux numéroter tes photos, c'est plus faciles pour tes visiteurs de t'en parler. :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

Re: [Jean] Road trip à travers le Maroc. Mise à jour le 26/09/17 page 1

9
Merci de votre arrêt sur ce site, oui en janvier surtout un 1er janvier c'est assez calme, en plus il faisait doux et c'est un peu vert partout, à d'autres moments la végétation serait plutôt cramée.

On continue la visite avec l'arc de triomphe, ville Romaine oblige...

Photo 004
Les exifs: EOS20D. F/11. 1/125. ISO200 . 10mm. Priorité ouverture. La porte de la ville, coté Nord.
Photo 005
Les exifs: EOS20D. F/9. 1/125. ISO200 . 10mm. Priorité ouverture.
Autre lieu, autre conditions, dans le souk couvert de Fès, en lumière faible, le flash n'est pas le bienvenu ici.
Photo 006
Les exifs: EOS20D. F/4. 1/60. ISO1600 . 28mm. Priorité ouverture. Plus grand et moins compressé ici: https://www.flickr.com/photos/139834607 ... res/4R6769
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

Re: [Jean] Road trip à travers le Maroc. Mise à jour le 27/09/17 page 1 #004 #005 #006

10
Bonjour Jean, et bienvenue sur Le Forum :bienvenue:
Encore une fois je m'installe pour un voyage par photos interposées :super:


J'en profite pour te rappeler que pour éviter d'avoir à renseigner tes exifs à chaque photo, il suffit de les enregistrer sans passer par "enregistrer pour le web". Ils seront alors préservés.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Re: [Jean] Road trip à travers le Maroc. Mise à jour le 27/09/17 page 1 #004 #005 #006

12
Merci de ton passage et de ton indication pour les exifs, j'ai l'habitude de les renseigner, et ça permet aussi une lecture directe, si c'est pas contraire aux règles du forum je peux continuer à les mettre en clair. Je ne passe pas par enregistrer pour le web, chez moi les exifs sont lisibles, sur un autre forum ou j'allais aussi.
:coucou: J'espère que tu profites bien du voyage, il devrait être assez long, installes toi confortablement :good:

=m a toi aussi Patouchelou, comme tu me dis ça je me rend compte, en la regardant, qu'elle penche un peu la 005, faut dire que les vieilles pierres :mrgreen2:
Il y a en effet un peu de traitement sur toutes, le site est ouvert sur le Sud, et en fin d'AM sur tous les coins j'avais le soleil pleine pastille, du coup pas mal de choses à re-équilibrer, surtout les ciels. :?
Je suis fait de la même matière que vos rêves.

Re: [Jean] Road trip à travers le Maroc. Mise à jour le 27/09/17 page 1 #004 #005 #006

13
:coucou: Jean, les 2 fois où je me suis inscrit à un voyage au Maroc, il a été annulé faute de participants :( ... au moins, là je suis sûr qu'il n'y aura pas d'annulation :mrgreen:
j'aime beaucoup la 5 :chapo: ... comme une ouverture vers l'infini ! j'attends la suite ;)
L'impossible recule devant celui qui avance (anonyme)
Pour découvrir mon regard
Mes carnets de voyage :
* Lofoten - une semaine nature
* Birmanie - voyage au pays du doux matin

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »