Re: [vfailly] Voyage au Lesotho (terminé) 26/12/14 p.5

76
Magnifique reportage vfailly ! :good:

Je n'étais pas très présent sur le forum durant son déroulement, et j'ai donc découvert qu'il était fini au moment où j'y suis revenu... Ayant presque tout manqué, je l'ai donc remonté du début. Partage vraiment savoureux, tant par les paysages magnifiques que les portraits trucculents, le tout sous une lumière presque irréelle par moments. Beau moments de dépaysement absolu, par ce pays qui semble si proche de nous (par certains de ses paysages montagneux), bien que la terre rouge rappelle immanquablement l'Afrique. Finalement, le bonheur est peut-êter à chercher dans ces contrées, qui certes manquent de ce que nous appelons le confort moderne, mais qui n'ont pas à souffrir de ce qui va avec... ;)

Une semaine à cheval est une aventure peu commune... J'imagine que tu en as gardé plein de souvenirs ! :chapo:
Carnets de voyage : Istanbul 2014 | Japon 2014

Re: [vfailly] Voyage au Lesotho (terminé) 26/12/14 p.5

78
Merci jpr, Duke09, Pat17 ( oui plein de souvenirs avec ces courageux petits chevaux! ). Et bien justement Dieppois : je reviens de Namibie et c'est pour cela que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer à la Réunion!
Dés que j'ai le courage je commence à trier et traiter les photos pour ouvrir un nouveau fil.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde

Re: [vfailly] Voyage au Lesotho (terminé) 26/12/14 p.5

79
vfailly a écrit : Et bien justement Dieppois : je reviens de Namibie et c'est pour cela que je n'ai pas eu l'occasion de te rencontrer à la Réunion!
Dés que j'ai le courage je commence à trier et traiter les photos pour ouvrir un nouveau fil.
j'attends la fin du tri :oui:

j'en ai a faire aussi un peu de mon coté :mrgreen2:
Éric
Carnet de voyage Croatie
Carnet de voyage Floride
Carnet de voyage Québec
Canet de voyage west USA Deam

[vfailly] Voyage au Lesotho (terminé) 26/12/14 p.5

80
Bonjour vfailly,

Je viens de découvrir ton fil et j'ai été agréablement surpris par ce reportage. J'apprécie beaucoup ta façon de faire du reportage et tes photos concernant les scènes de vie ou de rue me plaisent et sont á mes yeux plus importants que le monument au tout le monde photographie.
Voici les pdv qui ont ma préférence :
90 la femme avec son enfant dans le dos. C'est celle que je préfère.
Ensuite, dans leur ordre de post, 16 - 15 21 29 - 39 43 70 78 77 81 83 87 89 95 et 99.
Un grand bravo pour ce reportage dans un milieu non touristique, et merci pour ce partage.
J'attends la Namibie avec impatience.
Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas



Mon fil photo

Re: [vfailly] Voyage au Lesotho (terminé) 26/12/14 p.6

90
:coucou: Viviane,

Je suis contente de découvrir le pays qui, si ma mère n'avait pas attendu de jumeaux, nous aurait accueilli.

En tous les cas, belles photos et bravo pour les commentaires qui le valorisent parfaitement.

J'adore l'Afrique en particulier le Kenya que j'aimerais tant visiter. :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Carnets de voyages »