Quel Sac photo en cabine ( maxi 35 x 20 x 20) en plus du bagage à mains

pater a écrit :
dim. 1 déc. 2019 18:05
Steph du V O, J'arrive peut-être en retard pour ton petit voyage voila une précision
Je voyage au moins une fois par an et mon sac photo n'a jamais été pesé (sauf une fois au Canada). A mon avis le tout est de ne pas exagérer Mon sac à pesé jusqu'à 14kg.
Hello Pater
Je suis d’accord avec toi concernant les longs courrier. Le problème peut se poser sur les low cost quand ils sont full up en particulier.
Steph

mon fil Melting Photos
Dans Rubrique carnets de voyage voyage en Ethiopie 02 2016

A l'aéroport de St Denis (Réunion) ils ont pesé tous nos sacs de cabine, donc mon sac photo aussi. Ouf j'étais juste pile poil. C'était seulement la deuxième fois que ça m'arrivait, la première étant à Orly en partance pour la Guadeloupe.

Steph, si tu as 2 mn, tu nous fais un retour sur ton sac ? avec quelques photos ? (vide plein). Pour voir ce qui tient dedans. Le gros Dédé et 24-70 tiendrait à ton avis ?
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Carnet de voyage : L'Archipel des Shetland, printemps 2017
N'oubliez pas LA photo pour L'ALBUM COLLECTOR

Hello Patochelou,
Patochelou a écrit :
mar. 3 déc. 2019 09:43
tu nous fais un retour sur ton sac ? avec quelques photos ?
J'essaierai de vous faire ça à Noël. Je l'ai étrenné hier avec mon petit D500 et le 18-200 pare soleil monté, il rentre très bien dans la poche latérale, c'est ce que je souhaitais pour les voyages.
Je ne pense pas qu'il soit adapté pour un boitier plus encombrant qui plus est avec le 24-70 monté … Mais j'essaierai et te dirai.
Steph

mon fil Melting Photos

hello pater,
pater a écrit :
lun. 16 déc. 2019 15:45
pendant un voyage en avion il vaut mieux éviter d'avoir un objectif monté sur un boitier
Mes objos sont tjs sur mes boitiers, y compris dans des situations très chaotiques (quad, 4x4) je pense que, si ils sont bien calés dans le sac, il n y a pas de pbme.
Par contre, hors du sac, les "porte à faux" avec les gros télés sont plus problématiques en cas de chute quand je marche par exemple !
Steph

mon fil Melting Photos
Répondre

Retourner vers « Préparation de vos voyages »