Sortie photo - Marais de Harchies le chateau de Beloeil, le 2/04/2016 [Les photos]

Format du titre du topic à reprendre: Sortie photo - {Marais de Harchies le chateau de Beloeil}, le 02/04/2016 [Les photos]
Image
Bonjour !
Voici le topic destiné à accueillir vos photos prises lors de la rencontre {titre de la rencontre, date}. Afin d'améliorer la lisibilité du topic et de permettre à tout le monde de bien voir les photos, il est demandé de ne pas poster plus de 3 photos à la fois. Vous pouvez en poster autant que vous voulez, mais par lots de 3 au maximum, pour laisser aux autres membres le temps de critiquer vos réalisations et de faciliter la lecture aux personnes bénéficiant d'une connexion à faible débit ou partagée.
Nous vous invitons à poursuivre les échanges amorcés lors de la sortie, dans la convivialité et la bonne humeur.
Pensez à numéroter vos photos afin de faciliter la critique. Ce topic sera verrouillé 3 mois après la sortie.
Par avance merci.
Le guide de sortie reste à votre disposition pour toute question.

Pour poster vos photos toutes les informations sont disponibles dans ce Tuto. ;)

un peu en avance mais samedi et dimanche je n'aurais pas le temps
____________________________________________________________________________________
mon fil

Re: Sortie photo - Marais de Harchies le chateau de Beloeil, le 2/04/2016 [Les photos]]

merci à tous les participants , pour cette belle journée ensemble
alors pour commencer ce post en photo , je vais mettre ce petit hommage à toutes les victimes des attentats en Belgique
____________________________________________________________________________________
mon fil

Re: Sortie photo - Marais de Harchies le chateau de Beloeil, le 2/04/2016 [Les photos]

m1
mon fil

Re: Sortie photo - Marais de Harchies le chateau de Beloeil, le 2/04/2016 [Les photos]

Bonjour tout le monde,

Même si le soleil n'était pas au rendez-vous, voilà une sortie qui nous à fait du bien. Merci à Marc pour l'accompagnement.
C'est toujours un plaisir de rencontrer des membres du Forum en Live et de se retrouver le temps d'une journée autour
d'une passion commune. Ça permet de mettre une tête et un prénom sur des pseudos.

Malheureusement nos amis à plumes n'étaient pas forcément au rendez-vous (où je suis passé à côté, ça c'est aussi une option :lol: )
et ce sont monter trop timide pour approcher assez prêt. On fera donc avec ce qu'on peut.

Alors en voilà 2 pour commencer. Le roi lion version Belge (on n'a pas les moyens de Disney), la scène du Jacuzzi pour ceux qui connaissent :clap:
En principe on avait prévu un coq mais bon on n'a trouvé qu'un foulque. On ne s'est pas trop foulqué quoi!
D1 - ça bouillonne
D2 - Faut remettre une pièce dans la machin à bulles
Marc sympa le fuligule morillon :+/1: (je ne l'ai pas vu celui-là) et la grèbe huppée

Tola, une cigogne rien que ça :clap: , à suivre le petit bleu (si si, même tout petit ça compte, tu l'as vu et tu l'as mis en boîte). 1-2-3-Soleil! les excuses sont faites pour s'en servir :ptdr:

A bientôt, :chapo:

Pascal
Socrate disait : "La sagesse commence dans l'émerveillement!"

Beaux rajouts.

La cigogne se trouvait dans le champs au bout de la petite rue des Sartis au retour, on s'est arrêté pour la photographier.
Le gorgebleue, c'est un promeneur qui nous l'a montré avec sa longue vue. Celui-ci est un deuxième que j'ai surpris un peu plus loin. J'ai aussi vu le grèbe à cou noir que je n'avais observé avant.
Mon fil =>viewtopic.php?f=19&t=528

Retourner vers « Sorties en Belgique »