Re: Foire aux idées et sorties 2014 en Midi-Pyrénées

91
Hé hé, ça s'améliore !!!

dimanche 16 novembre :
Beau temps.
La journée débute avec un grand soleil. L'après-midi, davantage de nuages, mais n'altérant pas l'impression de beau temps, malgré un risque d'averse sur la Basse-Ariège. Vent faible variable. Températures minimales : de St-Girons à Foix et Lavelanet, comprises entre 0 et 2 degrés. 4 degrés sur la Basse Ariège. Températures maximales entre 14 et 15 degrés.

là, je pense qu'on peut la maintenir... Qu'en pensez-vous ?
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

Re: Foire aux idées et sorties 2014 en Midi-Pyrénées

97
Je pense qu'on peut se considérer en montagne, donc on aura un risque d'averses plus marqué l'aprem et des nuages. C'est comme vous voulez si vous voulez la remettre, sur la Haute garonne c'est pas mieux et sur les Corbières non plus donc pas de solution de repli ...

Après demain dimanche 16 novembre :
Changeant.
La journée débute avec un grand soleil, excepté sur la Basse-Ariège où les nuages sont déjà présents. L'après-midi, le ciel est variable, avec tout de même une impression de beau temps. Le risque d'averse est faible. En montagne, davantage de nuages, et un risque d'averse plus marqué. En cours de matinée, vent d'ouest à sud-ouest soufflant modérément sur l'Est et le Nord du département, avec des rafales atteignant 55 km/h; puis atténuation. Ailleurs, vent plus faible. Températures minimales : de 2 à 5 degrés. Températures maximales comprises entre 14 et 15 degrés.
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici