Au mois de mars il y a le salon de Fronton ! beaucoup de photos à voir, des animations, etc...
les infos sont là : viewtopic.php?f=68&t=4461
Re: Foire aux idées et sorties en Midi-Pyrénées
663Hello les am'IP
Vous savez que notre planning est bien chargé pour les mois qui viennent. Voir page précédente.
Christine s'est proposée pour chercher un hébergement sur Bordeaux, type gite ou bungalow. Mais pour cela, il nous faudrait une estimation du nombre de personnes que nous serons.
Je rappelle que c'est pour le week-end du samedi 29 avril-lundi 1er mai.
J'attends vos retours.

Vous savez que notre planning est bien chargé pour les mois qui viennent. Voir page précédente.
Christine s'est proposée pour chercher un hébergement sur Bordeaux, type gite ou bungalow. Mais pour cela, il nous faudrait une estimation du nombre de personnes que nous serons.
Je rappelle que c'est pour le week-end du samedi 29 avril-lundi 1er mai.
J'attends vos retours.

664Bonjour,
Kinou a commencé à regarder un hébergement, (pour l'instant on trouve !!)
de préférence à partir du vendredi soir (donc possible pour 3 nuits)
de préférence à réserver rapidement, d'où connaitre le nombre de participant
D'autre part, il faudrait savoir si on reste sur bordeaux ou si l'on s'éloigne un peu
et savoir exactement le nombre de verre à amener pour boire le .......... Tariquet.

Kinou a commencé à regarder un hébergement, (pour l'instant on trouve !!)
de préférence à partir du vendredi soir (donc possible pour 3 nuits)
de préférence à réserver rapidement, d'où connaitre le nombre de participant
D'autre part, il faudrait savoir si on reste sur bordeaux ou si l'on s'éloigne un peu
et savoir exactement le nombre de verre à amener pour boire le .......... Tariquet.

Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
665C'est sûr qu'en étant 2 jour 1/2 sur place on peut "s'éloigner un peu". Reste à savoir ce que tu entends par là et dans quelle direction. 

666Bonsoir
Merci Kinou pour ta recherche
De mon côté je pense venir.
Par contre je termine tard le vendredi soir.... je pourrai partir que le samedi matin...
Merci Kinou pour ta recherche

De mon côté je pense venir.
Par contre je termine tard le vendredi soir.... je pourrai partir que le samedi matin...
Sur flickr : http://www.flickr.com/photos/lyli12/
Sur Facebook : "La photo de bals en concerts" : https://www.facebook.com/C%C3%A9line-L- ... 499724021/
Sur Facebook : "La photo de bals en concerts" : https://www.facebook.com/C%C3%A9line-L- ... 499724021/
667Isabelle tu peux mettre 2 Filous dans un verre de Bordeaux !pinson a écrit :Hello les am'IP ;;; J'attends vos retours.
merci à Kinou de s'engager comme guide adjoint

668
Je pense venir aussi, toute seule ou à 2 là est la question !
Il y a la citadelle de Blaye, le parc ornitho du Teich pour ceux qui veulent voir des piafs, ou le bassin d'Arcachon, ou....
Sinon on pourrait aussi faire une sortie directement dans le vignoble du Tariquet, ça serait plus simple !!!

669Je vais m'abonner à ce fil.

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
670J'étais déjà abonné

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
671Tu avais dû perdre ton abonnement dans le désert 

672Saint-EmilionPistache a écrit : Il y a la citadelle de Blaye, le parc ornitho du Teich pour ceux qui veulent voir des piafs, ou le bassin d'Arcachon, ou....
673Pour résumer, nous avons 2 jacques, 2 Filou, 1 ou 2 Pistache, 1 Lyli, 1 pinson, soit 7 ou 8 IP.
Comme Céline, il est peu probable que j'arrive le vendredi.

Comme Céline, il est peu probable que j'arrive le vendredi.

675Pour résumer, nous avons 2 jacques, 2 Filou, 1 ou 2 Pistache, 1 Lyli, 1 pinson, 2 duke soit 9 ou 10 IP dt 4 pour le samedi matin