Re: Foire aux idées et sorties en Midi-Pyrénées
646Filou tu sais un mois à l'avance quand il y aura des brumes ? tu m'intéresses !!!
j'interroge mes rhumatismes et je demande la confirmation à l'arthrose, çà marche à tous les coups ! plus fiables que les gens de la météo ....Pistache a écrit :Filou tu sais un mois à l'avance quand il y aura des brumes ? tu m'intéresses !!!
Tu as raiso c'est plus fiable [emoji2] [emoji2]Filou81 a écrit :j'interroge mes rhumatismes et je demande la confirmation à l'arthrose, çà marche à tous les coups ! plus fiables que les gens de la météo ....Pistache a écrit :Filou tu sais un mois à l'avance quand il y aura des brumes ? tu m'intéresses !!!
il faudrait dèjà qu'ils cessent de mettre à la retraite leurs seniorsPistache a écrit :il va falloir qu'ils embauchent des rhumatisants à la météo !!!
je te l'avais bien préparé celle-çiPistache a écrit :oui les seniors météo sont bien connus !!!
oui j'ai bien vu !!!Filou81 a écrit :je te l'avais bien préparé celle-çiPistache a écrit :oui les seniors météo sont bien connus !!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »