Re: Foire aux idées et sorties 2015 en Midi-Pyrénées

513
lincal a écrit :Des idées de sortie pour 2016 ?

- pour une sortie raquette il manque la neige en Aubrac
- pour une sortie brumes elles sont très dissipées
- pour une sortie poses longues il manque d'eau dans les Pyrénées
- pour une sortie photo on est en attente des livraisons du père Noel
- reste un piquenique Tariquet s'il reste un peu de foie gras dans les terrines et une poignée de pistaches et du vin de noix !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous les fidèles IP's.

515
Filou81 a écrit :
lincal a écrit :Des idées de sortie pour 2016 ?

- pour une sortie raquette il manque la neige en Aubrac
- pour une sortie brumes elles sont très dissipées
- pour une sortie poses longues il manque d'eau dans les Pyrénées
- pour une sortie photo on est en attente des livraisons du père Noel
- reste un piquenique Tariquet s'il reste un peu de foie gras dans les terrines et une poignée de pistaches et du vin de noix !
J'aime ton côté positif :ptdr:
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse

516
Filou81 a écrit :Au fait il y a les expo de Monique dans le coin dans les prochains jours, il faut que je cherche et si elle passe avant moi qu'elle nous mette les liens :fleurs:
oui, un peu occupée en ce moment...
Si vous vous ennuyez, Céline et moi nous vous attendons mercredi à Colomiers : http://forum.instinct-photo.frviewtopic.php?f=68&t=3167
pour une fois ce n'est pas loin... :mrgreen2:
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

517
Sinon pour 2016 j'ai sous le coude la sortie à Lectoure, j'ai aussi fait un peu de repérage autour des bastides du sud Gers de l'Isle de Noé à Marciac. On peut aussi faire une balade à Toulouse pour relancer un peu la machine...

Si vous avez des idées ne vous gênez pas, je me sens un petit peu seule dans l'organisation des sorties... si un ou une IP voulait bien... un 2ème guide serait le bienvenu ...
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

518
Pistache a écrit : Si vous avez des idées ne vous gênez pas, je me sens un petit peu seule dans l'organisation des sorties... si un ou une IP voulait bien... un 2ème guide serait le bienvenu ...
Hello,
je vois que les candidats sont peu nombreux. ;)
Moi ça m'intéresse, mais entre le travail le samedi matin et mes occupations municipales, c'est compliqué. Donc faire des repérages, ça paraît difficile. Ce serait plus à l'impro. Mais des idées, je peux trouver. Comme beaucoup d'entre nous, je pense.
A voir

520
bonsoir à tous et bonne année

pour être guide faudra encore attendre un peu car les garçons sont pas encore assez grands (8 mois et 3 ans) mais dans quelque temps pourquoi pas.

Pour lectoure c'est dommage l'association qui voulait faire revivre le Pastel vient de faire faillite et ferme cette semaine (journal de france 3).

pour les idées de sorties ....; euh...... je réfléchi ..... la je vois pas ....mais je suis prêt à suivre

@+

seb

525
Filou81, pinson, Filou81, jbg3178 a écrit :Bravo Isa pour ta promotion :clap: :clap: :clap:
çà c'est super :mrgreen2:
Comme vous y allez...
Moi c'est l'inverse de Seb, des idées j'en ai, mais je ne suis pas sûre de pouvoir suivre :mrgreen:
si tu as les idées ont peu faire la reconnaissance tous ensemble !!! çà économise une sortie, ce sera de l'auto-découverte :ptdr:
:bravo:   :+/1:
:chapo:   Jean Bernard

Le Fou-zy-Tout     Long Ma
La Galerie Flickr     Mise à jour le 12-01-2022

On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....