Pistache a écrit :je vous propose de bloquer la date du 16 pour une sortie, on verra la destination en fonction de la couleur des feuilles !

Pistache a écrit :je vous propose de bloquer la date du 16 pour une sortie, on verra la destination en fonction de la couleur des feuilles !
Ah oui, j'avais zappé, ça se voit que je n'y vais pas !!! mais c'est ma 1ère dispo en novembre...lincal a écrit :Pistache a écrit :je vous propose de bloquer la date du 16 pour une sortie, on verra la destination en fonction de la couleur des feuilles !Salon itou
t'inquiète pas tof on va les laisser faire le reperage, et on y retournera au retour du salon .... avec le nouveau matoslincal a écrit :Pas de souci pour moi Monique
celui qui un 7, un 5, et un 0 ? sont sympas chez IP quand même !!!Filou81 a écrit :t'inquiète pas tof on va les laisser faire le reperage, et on y retournera au retour du salon .... avec le nouveau matoslincal a écrit :Pas de souci pour moi Moniqueje pense au nouveau boitier que IP offre aux membres qui viennent au salon
Charlie il faut que tu cliques sur "Surveiller ce sujet" tout en bas de page à gauche. Y écrire un message ne suffit pas apparemmentCharlie a écrit :Difficile de suivre ce fil, il n'apparaît pas dans les "les derniers messages" !
Intéressé par la prochaine sortie.
Le 8,le 1 et le 0. Bon allez nikon31 un effort. Soit sympa et donne nous le dernier chiffre du code de ta carte bleu....nikon31 a écrit :Suis aussi au Salon, c'est plutôt un 8, un 1 et un 0 qui m'intéresserait
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »