ok mercijbg3178 a écrit :Rdv pour Piau : coordonnées GPS 42°47'13.84N 0°09'25.11E Parking bas de la station. entre 9h00 et 9h15
Re: Foire aux idées et sorties 2015 en Midi-Pyrénées
437mon sherpa dans sa grande sagesse a consulté la météo et s'apercoit qu'il fera plus de 38°C à 1600 m et en conséquence renonce à m'accompagner. Donc Filou sera seul
ou 

438Ah bon ???plus de 38°C à 1600 m
Et puis, il suffit de faire comme les marmottes :Bulletin Montagne Hautes Pyrénées
Emis le : 16/07/2015 12:19
Cet après-midi : Risque d'averses orageuses
Temps estival, avec un relief dégagé et largement ensoleillé en mi-journée. Puis temps devenant nuageux au fil de l'après-midi par la formation de nuages instables. Ces nuages apportent localement des averses avec en plus un risque d'orages qui s'étend à tous les massifs en soirée. Vent de sud-ouest modéré sur les crêtes mais fortes rafales possibles sous orages et éventuellement chutes de grêle. Les températures sont encore élevées, 34 degrés dans les fonds de vallées, autour de 30 degrés à Gavarnie, on atteint 22 degrés vers 2000m, 17 degrés au Pic du Midi.
Pour la soirée et la nuit prochaine :
L'instabilité se tasse en début de nuit et des éclaircies reviennent dans la nuit. Par ailleurs, arrivée de nuages bas aux entrées de vallées. Températures minimales: 17 degrés en vallées et vers 1500m.
Demain vendredi 17 juillet : Averses orageuses
Des nuages bas sont cantonnés aux entrées de vallées le matin, ils se fractionnent en cours de matinée. En montagne, la matinée est belle sous un soleil parfois voilé. Puis les nuages instables deviennent nombreux dans l'après-midi et des averses et orages se produisent. Vent de sud ouest sensible sur les sommets. Les températures restent élevées, 30 degrés en bas des vallées, autour de 23 degrés à 1800m. Un temps orageux persiste la nuit suivante.
mettre un grand chapeau ! sources : http://www.france3.fr/evenements/marmottes-france-3
439Christian c'est des degrés ressentis par les filles !MrPistache a écrit :Ah bon ???
440Nous devrions partir de la haut vers 17h30 donc retour entre 19h30 - 20h00 Que pense la chef de l'horaire ???serge18 a écrit :A quelle heure est prévu le retour à Toulouse ?

Le Fou-zy-Tout Long Ma
La Galerie Flickr Mise à jour le 12-01-2022
On peut être un homme de lettres sans jamais avoir écrit un vers.....
441Pour un complément d'information sur le pit-nik, nous ne mangerons pas aux voitures mais sur le parcours alors pas de Tariquet, ni de cuvée 2000, ni saucisses à faire griller.
Dans votre sac photo, laissez les 35mm et 50mm ainsi que le flash à la maison, pour les marmottes il faut quand même une focal longue, même si elles sont pas loin, pas besoin du pied non plus,
juste votre repas et de l'eau
Les parcours
Marmottes Lac de Badet
Dans votre sac photo, laissez les 35mm et 50mm ainsi que le flash à la maison, pour les marmottes il faut quand même une focal longue, même si elles sont pas loin, pas besoin du pied non plus,
juste votre repas et de l'eau
Les parcours
Marmottes Lac de Badet

Le Fou-zy-Tout Long Ma
442et puis n'oubliez pas los Sombréro
ni le fusil pour les ours, la crème solaire et la créme danone, ni le camenbert dans un verre
mais surtout de l'eau .......... et l'imper

ni le fusil pour les ours, la crème solaire et la créme danone, ni le camenbert dans un verre

mais surtout de l'eau .......... et l'imper

Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
443Trop tard pour moi donc sans moi.jbg3178 a écrit :Nous devrions partir de la haut vers 17h30 donc retour entre 19h30 - 20h00 Que pense la chef de l'horaire ???serge18 a écrit :A quelle heure est prévu le retour à Toulouse ?

444
Ayant déjà fait ce parcours, vous allez vous régaler si la météo est de la partie.
445Et si on rentre pour 19h et des poussièresserge18 a écrit : Trop tard pour moi donc sans moi.

Le Fou-zy-Tout Long Ma
446Si ça tourne à l'orage on rentrera plus tôt....
447Vous êtes gentils mais c'est beaucoup trop tard pour moi et je ne veux pas vous empêcher de profiter pleinement de toute la journée 

449
bonne nouvelle je viens bientôt vous enquiquiner

j'arrive pour un stage à l'ENAC Toulouse du 21 septembre au 2 octobre et je reste jusqu'au 10 octobre normalement.
je serais donc sur Toulouse pour l'éclipse de lune du 28 septembre et dans la dernière semaine je vais soudoyer le JB pour aller quelques jours au Domaine des Zosios.
j'espère que j'aurais l'occasion de faire quelques sorties avec vous

450Salut Gilles, aucun problème pour moi, tu as la chambre au fond à gauche, celle qui me sert d’affût, dispo.
A+
A+

Le Fou-zy-Tout Long Ma