Re: Foire aux idées et sorties 2015 en Midi-Pyrénées

369
Pour info, je rejoins ALix au DDO demain vendredi, ceux qui veulent nous accompagner seront les bienvenus :oui:

Sinon j'ai lancé cette idée 2 pages plus haut :
Sinon ça vous tenterait une sortie au Jardin des Martels le 28 juin ? il y a longtemps qu'on n'a pas fait une sortie macro...

je vois que ça déchaine les foules ! :mrgreen:
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

Re: Foire aux idées et sorties 2015 en Midi-Pyrénées

370
Pistache a écrit :Pour info, je rejoins ALix au DDO demain vendredi, ceux qui veulent nous accompagner seront les bienvenus :oui:

Sinon j'ai lancé cette idée 2 pages plus haut :
Sinon ça vous tenterait une sortie au Jardin des Martels le 28 juin ? il y a longtemps qu'on n'a pas fait une sortie macro...

je vois que ça déchaine les foules ! :mrgreen:

J'ai pas mon boitier cette semaine Heuuu Heuuu Heuuu
Pour les Martels je croyais avoir publier un mot, j'ai du faire une mauvaise manip !. Les premiers lotus sont attendus pour la fin du mois. Le problème c'est que le jardin n'ouvre qu'à 10 heures et déjà la lumière est crue et à midi c'est l'invasion avec les gamins dans tous les sens et les pique-niques.!! et si tu y vas l'après-midi à 17H30 ils te mettent à la porte !!! tout çà pour 7,50 euros l'entrée ! (j'ai bien une carte d'abonnement annuel mais nominative avec la photo !!) Finalement va mieux aller sur l'Aubrac et faire des macros d'anémones parce que pour les coquelicots c'est trop tard !