Re: Foire aux idées et sorties 2014 en Midi-Pyrénées

25
pinson a écrit :
Pistache a écrit :Il va falloir trouver un guide international !!! :mrgreen:
Sans blaguer ça m'intéresse. Si y'a un petit groupe qui veut si mettre, j'en suis.
Genre pour faire une capitale européenne par an.

:coucou:
c'est pas bête le coup de la capitale européenne par an mais à mon avis il ne faudrait pas lancer ça au niveau de la région, mais au niveau de tout le forum, à cogiter ;)

Filou tu as de bonnes idées mais là il va peut-être falloir prévoir plus d'un week-end !!! :mrgreen:

En tout cas si tu veux de bonnes adresses là-haut, le groupe des réunionnais te donneras de bons tuyaux
Mon Fil à la patte sur IP
Mon livre : De brume et d'Aubrac ici

26
Pistache a écrit : c'est pas bête le coup de la capitale européenne par an mais à mon avis il ne faudrait pas lancer ça au niveau de la région, mais au niveau de tout le forum, à cogiter ;)
Toutafé. Plus facile aussi pour organiser un petit groupe de travail et trouver des personnes ressources qui connaissent les lieux.
Mais on est déjà deux : Filou et moi :D

28
Hello,

Je me permets un petit apparté : je tiens un stand au salon des CE à Toulouse, aujourd'hui et demain.
Il n'est peut-être pas encore trop tard pour en parler à vos élus et leur dire de passer me voir :mrgreen:
Je serai au stand A54, et s'ils veulent avoir un aperçu avant de venir, donnez-leur ce lien : http://www.networkvisio.com/tofographie ... l?id=11473

Merci ! :chapo:
Amicalement, Christophe
Formations photo Toulouse