pinson a écrit :Hello tout le monde,
je rajoute une proposition, pas nouvelle, je crois que ça avait déjà été évoqué : Barcelone sur un long we
Filou81 a écrit :pinson a écrit :Hello tout le monde,
je rajoute une proposition, pas nouvelle, je crois que ça avait déjà été évoqué : Barcelone sur un long we
Sans blaguer ça m'intéresse. Si y'a un petit groupe qui veut si mettre, j'en suis.Pistache a écrit :Il va falloir trouver un guide international !!!
pinson a écrit :Sans blaguer ça m'intéresse. Si y'a un petit groupe qui veut si mettre, j'en suis.Pistache a écrit :Il va falloir trouver un guide international !!!
Genre pour faire une capitale européenne par an.
c'est pas bête le coup de la capitale européenne par an mais à mon avis il ne faudrait pas lancer ça au niveau de la région, mais au niveau de tout le forum, à cogiterpinson a écrit :Sans blaguer ça m'intéresse. Si y'a un petit groupe qui veut si mettre, j'en suis.Pistache a écrit :Il va falloir trouver un guide international !!!
Genre pour faire une capitale européenne par an.
Toutafé. Plus facile aussi pour organiser un petit groupe de travail et trouver des personnes ressources qui connaissent les lieux.Pistache a écrit : c'est pas bête le coup de la capitale européenne par an mais à mon avis il ne faudrait pas lancer ça au niveau de la région, mais au niveau de tout le forum, à cogiter![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute
Retourner vers « Sorties en Midi Pyrénées »